Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ombre cherchant réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Une ombre cherchant réponse Empty
MessageSujet: Une ombre cherchant réponse   Une ombre cherchant réponse Icon_minitime1Mer 16 Nov - 9:09

L'homme marchait dans le quartier depuis deux jours. C'était un nouveau visage pour les habitués du quartier et ses derniers le regardait d'un air suspect.

Ayant troqué sa cape voyante pour une plus sobre, Aust fouillais le cartier de fond en comble. Il avait déjà fait une bonne partie du cartier depuis qu'il avait quitter le petit groupe d'aventurier quelques jours auparavant. Étant séparé, ses derniers pourraient en apprendre d'avantage sur la situation actuel. D'autant plus, qu'il y avait d'autres pièces en ville.

Aust s'arrêta un instant. Les seuls arrêts qu'il se permettait était pour réactiver son sort de détection.

Au Abadar, permet moi de continuer mes recherches afin de trouver la source de cette maladie. <<Détection de la magie>>

Avant de repartir, il regarda autour de lui. Il tenta de ce familiariser à l'endroit en même temps qu'il cherchait les pièces. Comme cela, il serait au moins capable de s'orienter un peu plus qu'avant dans Charogne, chose qui ne serait jamais perdu.

Il reprit sa marche le plus discrètement que possible ne voulant pas trop attirer l'attention des curieux sur lui. Même s'il savait qu'il était déjà trop tard pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Une ombre cherchant réponse Empty
MessageSujet: Re: Une ombre cherchant réponse   Une ombre cherchant réponse Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:09

Déjà près d'un semaine s'était écoulé sans rien en vue dans le cartier des mendiants. La lourde cape de l'homme était à présent et il le savait, à tout jamais souiller par la crasse des pauvres.

De longues poches noires étaient apparut sous ses yeux, trahissant sa fatigue grandissante, mais son visage affichait encore de la détermination.

Après deux heures de marche dans le cartier qu'il connaissait maintenant assez bien, il s'arrêta net et regarda vers les ciels.

Malheureusement pour lui, les habitués du cartier le prenant maintenant pour un fou perdu, haussèrent leurs sourcils par curiosité, attendant voir ce que le chercheur d'Abadar ferais maintenant comme folie.

Maintenant la pause pendant 5 minutes, les yeux clos et le frond plissé, il ouvrit les yeux tranquillement puis repris sa marche d'un pas résolut dans le sens inverse.

*En pensé* Ma chère grand-mère Érise, je crois que je vais aller vous faire la courtoisie d'une visite qui nous feras le plus grand bien!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre cherchant réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Souillure :: Le nid des mendiants-
Sauter vers: