Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temple d'Urgathoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Le temple d'Urgathoa   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:24

Plus de jours, plus de nuits. La vie perd tout son sens sans les astres pour nous guider. Est-ce cela avant la mort ? Une avant goût de ce qui nous attend pour nous y préparer ?

J’ai rêvé de couleurs et de vent sur ma peau, d’un bonheur inspiré d’un espoir. Pourtant ce n’était qu’un rêve… J’ai rêvé de sang, de douleurs, de mort. Mais n’était-ce vraiment qu’un rêve ? Je perds le vrai du faux, je sens mon âme qui veut fuir mon corps, qui n’est qu’une coquille vide. Je perds le fil de mes idées, de ma vie…

«-Vas-y parles ! Qu’as-tu vu ?»

Encore cette voix, toujours aussi agressive.

«-Je…

-PLUS FORT ! DONNES-MOI CE QUE JE DEMANDE !»

Maintenant la douleur, ou bien je me l’imagine, trop habituée de la recevoir…

«-Une… montagne…du sang, beaucoup de sang…

-Je savais que tu nous serais utile petite chose ! Redonnez-lui une autre dose, ça semble porter fruit !»

Puis, le gavage, le goût amer, les nausées, ça devient ma routine. Mais je sais que ce sera vite passé, que bientôt je ne sentirai plus rien, et je sentirai tout en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Un enfoirer qui va mourir, la nouvelle et du repos   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:44

D'es que Elrick eu fait sont petit tour de passe passe avec les serrures avania s'éffondra sur un des lits au couvertures de soie.

Ouais sale bagare !

S'exclama t'elle.

Tous ( et maintenant toutes! ) semblais exténuer des derniers événements.

Avania se repassa les dernières heures en pensée:
sa ''rencontre'' avec le vampire.
( l'enfoirer ne perdais rien pour attendre elle allait le découper en morceaux!)
La pseudo bagare avec ses compagnons.
( Dieux qu'elle s'était emélé les pieds!.... tant mieux pour eux! )
La méga bagare avec les crétins des passerelles.
( Requin et elle en avait fait des confétits..tant pis pour eux! Avania eu un sourire en coin, ouais elle aimait bien Requin!)
La nouvelle qui s'était ''jointe'' a eux.
( Vachement pratique la petite! il faudra quelle discute avec elle de ce truc de para..parala.. Truc! Ouais ca promettait ca! )

Elle s'alongea sur le lit, Carchar a porter de main et s'abandona au someil magique de Baltha.

Fermant les Yeux Avania oublia ses soucis du moment et s'endormis en comptant des Aubergiste et des Chopes qui sautais par desus une barrière.


Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Urgathoa   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Mar 20 Mar - 13:40

Noir s'appropria un coin sombre de la pièce. Il devait se reposer car ses pouvoirs commençait à perdre de l’efficacité.
De nature normalement méfiante, Noir aurait regardé le jeune Baltha d'un regard obscure et aujourd'hui, peut-être même agressif. Cependant, c'est grâce à ses dons qu'Avania était revenu à elle.

Avania...étrangement quand elle avait disparu, Noir à ressentit une nouvelle émotion. Quelque chose qu'Elrick l'aida encore à éclaircir.

"C'est de l'inquiétude....tu veux la retrouvé et tu t'inquiète pour elle." Dit Elrick quand lui et Noir cherchait la jeune barbare dehors.

Il n'y a pas si longtemps, Noir apprenait le concept d'amitié. Il tenait donc aux peu d'ami qu'il avait.

"Heureusement pour chacun que se n'est pas moi qu'il a fallu arrêter....personne ne s'en serait sortie..." se dit Noir à lui-même avant de sombrer dans un court sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Behrouz Al-Malik

Behrouz Al-Malik


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Auberge

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Urgathoa   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Dim 25 Mar - 9:59

Béhrouz déposa minutieusement son sac aux trouvailles sur le lit adjacent à celui de Noir. Il n'en revenais pas d'avoir oublier un élément aussi crucial.
( Que Néthys m'en sois témoin, je ne referai plus jamais la même erreur!)

La facilité par laquelle, le leader apparent des hommes des passerelles , avais pu brisé le lien de l'être d'eau entre ce monde et celui d'origine de la créature l'avais consterner.

Il connaissait pas énormément les méthodes et sortilège des magiciens, mais une chose était sur; leur abilité a décelé les énergie magique et à les détruire était stupéfiante. Deux fois plutôt qu'une il avais eu la chance d'observé de tel phénomène.

( Par Néthys, je me demande bien comment il s'y prennent. Et cette Baltha; elle aussi a pu faire la même chose. En l'observant d'avantage je percerai se secret.)

(Baltha... elle est bien forte de gardé son sang froid au beau milieu de ces horreurs...)


Pendant que les autres commençais a s'endormir; il sorti sa trousse d'alchimie de sont sac et la déposa sur la table de nuit. Comme cela se seras plus rapide a faire des concoctions des son réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Urgathoa   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:14

Après que les préparatifs soit terminé, Elrick se prépara à se coucher. Il compta ces flèches d'argent.

Requin, tu vas tu pouvoir me remettre quelques flèches d'argent de plus. Si on affronte le vampire, je veux être certain de le blessé.

Baltha... Baltha...

Elrick ne pus s'empêcher de faire le lien avec son ami qui c'était fait capturé il y a de cela plusieurs années.
Il ne voulait pas que cette événement se produise devant ces yeux et cette fois si, elle était libéré et son destin n'ira pas vers un chemin malsain. Elle va ravoir sa vie normal.

J'espère qu'après cette aventure, On va pouvoir en apprendre plus sur Baltha.

Il s’allongea sur le lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Urgathoa   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Mar 27 Mar - 20:13

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? On dirait que le chaos règne encore plus, les gens sny devenus frénetiques ! Je ne me doutais pas que les initiateurs de cette cohue allaient être mes libérateurs  :
- Un homme sombre à l'allure inquiètante, mais pourtant à la voix si douce
- Un espèce de gigantesque monstre au nom de poisson
- Un homme voilé qui semble très mystérieux 
- Un demi-elfe plus réservé, qui parle peu
- Et une femme qui semble d'une force surhumaine, mais qui est inconsciente...
Drôle de groupe. Est-ce que je peux leur faire confiance ? Pour l'instant, je n'ai pas vraiment le choix... On verra si je me trouve une porte de sortie...

[...]

Je ne veux pas dormir ici, ce n'est vraiment pas une bonne idée. La prêtresse est encore, elle rôde partout dans  es murs et attend seulement le bon moment pour venir me chercher. J'arrive à m'endormir seulement grâce au sort, d'un repose sans rêve. Ça me permet au moins de m'évader quelques instants du lieu de mes cauchemards...

[...]

Encore ces étranges phénomènes autours de moi. Je les avais presque oubliés le temps de ma captivité. Que diront les autres s'ils s'en aperçoivent. Serais-je encore perçue comme un numéro de cirque ?

[...]

Enfin de l'air, de la vraie ! Et non celle viciée des souterrains, charriant ses odeurs de mort et de sang. Juchée sur les épaules d'Eldrick,  j'ai envie de refaire confiance à la vie. J'entrevois l'espoir du renouveau. Jusqu'oú mes pas me mèneront maintenant ? Trouverai-je enfin qui je suis ? 

Faiblement, je chuchote à l'intention de mon porteur

"-Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Épuisement, la peur et le ciel   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:30

Avania revoiyais la scène défiler dans son esprit.
La femme au regard si arrogant à l'aura de puissance presque palpable.
Avania n'avait que très peu ressentit cette émotion dans sa vie

: la soif de bataille.

Le moment très présent ou la moindre erreur peut vous couter la vie.

Elle aimait se retrouver façe a des adversaires très puissant,
Mais cette fois-ci elle avait bien faillit passer au carreau...!

Épuisée, elle s'était affallée sur l'épaule d'Elrick....

Puis l'horreur .

ce rire a glacer le sang.

Le vide absolut de son regard, dans lequel ont lisait la mort.

Avania n'avait jamais eu peur.
Elle doutait encore d'avoir eu peur, mais son corps avait reagit de lui-même comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Si elle l'affrontait, tout serais fini son corps en était persuder.

Elle l'avait laisser la mener a l'extérieur.

La lumière.

Une brise sur le visage et une vue quelle n'avait vu qu'en rêve.

Un sourire béat sur le visage Avania fendait maintenant l'air en direction du temple de pharasma, les maisons défilant sous elle, toute trace de survie et d'adrénaline disparue remplacer par l'allégresse de voir le monde du point de vue d'un oiseau .

'' Merci Noir... ''

Murmura t-elle en regardant un nuage.

Le temple était en vue.

Amorçant sa déscente, elle eu une envie soudaine... de fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Urgathoa   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1Dim 15 Avr - 11:33

Le rire s'attendit! Épuisé mais vivant, Elrick se releva avec rapidité.

L'enseignement de son mentor avait été clair sur se point:

"Un éclaireur s'assure de diriger son groupe vers l'ennemi et de lui donner le plus possible l'avantage du terrain. Cependant, ça ne sera pas toujours le cas et si par malheur ça tourne mal, tu te dois d'assurer le plus possible que ton groupe puisse partir."




Le cri est donné, on dois partir, les dieux nous ont supporter, mais là... la sienne là aidé de manière donc j'aurais jamais pus imaginé.

Elrick attrapa Baltha, car elle ne pourrait pas se rendre à temps...

Prend le bouton dans mon sac à dos. C'est comme un petit cylindre.

[...]

La porte se ferme, le monte-charge s'active, la porte s'arrache, son regard de haine et de plaisir qu'elle jette sur moi quand je me défend de ces coups...


L'air frais de la souillure me rempli les narines.



Elrick pensait jamais apprécier cette air. Même si pour lui ça sonne comme une échec, car le mal n'a pas été entièrement éradiqué, le groupe avait pu sauver une personne.

Elrick déposa Baltha après son remerciement. Un peu embarrassé il fini par répondre.

De de rien! Ça va aller?

Maintenant que le danger est derrière lui et le groupe, il marcha en direction du plus grand temple de la ville avec une partie de celui-ci.

Elrick voulait parler à Baltha poser une question ou deux, mais il préférait garder le silence. Elle avait eu assez d'émotion et il ne fallait pas en rajouter. Elrick pris se moment pour se vider l'esprit et de remercier Milani pour ça bonne étoile. Se soir, ça sera pour Cayden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple d'Urgathoa Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Urgathoa   Le temple d'Urgathoa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Urgathoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Souillure :: Les docks-
Sauter vers: