Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le brasier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Le brasier Empty
MessageSujet: Le brasier   Le brasier Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:21

Le ville était éclairé de rouge en ce jours de deuil à Charogne. La menace de la maladie qui a causé d’innombrable mort à été enraillé. Autour du feu, je vois des yeux en deuil, des yeux tristes, des yeux affamés, des yeux en peur et quelques yeux déterminés.

Après la tempête, viens le temps de reconstruire. En mieux, en lumière, en courage.

Pourquoi alors ne suis-je pas satisfait. La défaite face à la créature de l'autre plan me laisse encore un goût amer à la bouche. Moi qui a connu sa première vraie défaite.

*Soupir* Je devrai me réjouir que tout ceci soi fini, si j'ai pu aider à rendre cette ville meilleur, alors Abadar m'a guidé à faire la bonne chose. Me morfondre ne sert a rien, tout est encore a faire ici.

*Sourire* Allons ou est-ce que je pourrais être bien utile maintenant?

Après une courte réflexion, un souvenir me revint en tête, une note de musique

Je dois aller voir Requin, il faut qu'il apporte la nouvelle à celui qui l'a mit au courant de cet homme

Je me retourne dos au feu alors que le maire annonce le nom du groupe d'aventurier qui a permit de mettre à jours le lieu qui maintenant retombe tranquillement en cendre.

Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Le brasier Empty
MessageSujet: Re: Le brasier   Le brasier Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:37

Elle voulait assiter à la consumation du temple, le voir détruit, réduit en cendre, tout comme les suivants avaient tenté de détruire son âme à elle.  Elle espérait y voir brûler ses cauchemards avec l'air viciée qui se purifierait autours d'elle. Dès les premières flammes, elle sentit son esprit bouillir à l'intérieur de son corps, comme si le feu y était pris aussi. Elle tanta d'allumer d'autres flammes afin que le feu grossissent plus rapidement. Elle agitait ses bras en tout sens, dans une rage explosive, sans porter attention où ses flammes allaient, ni penser aux conséquences des son geste. Puis, le choc ; quelqu'un voulait l'arrêter. Impuissante, elle tomba sur ses genoux et se mit à crier, espérant y faire sortir le mal qu'il lui restait. Elle resta au sol très longtemps, jusqu'à ce que le feu soit éteint et que ses poumons soient noircis de fumée. Elle se releva finalement, vidée, et pourtant pas assez à son goût. Le goût de cendre causé par le brasier n'arrivait pas à enlever celui de sang. La fumée n'avait pas pris place des étranges sensations qui la suivaient depuis toujours. 

Elle reprit son chemin, ou plutôt suivi son destin, au travers la grande ville de Charogne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Souillure :: Les docks-
Sauter vers: