Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À l'auberge du Chien Vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Dans un cachot

À l'auberge du Chien Vert Empty
MessageSujet: À l'auberge du Chien Vert   À l'auberge du Chien Vert Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:06

Turkram s'affairait dans le cagibi attenant à la cuisine. Mais où pouvait bien être ce foutu écrin par l'enclume de mes Pères!! Déjà que cela fait eu une éternité qu'il n'a pas eu besoin de ces articles qu'il découvrait maintenant avec effarement que l'article recherché s'était probablement fait enterrer sous un amoncellement d'équipement divers. Il finit bien par le trouver, dans un coffre lui-même couvert par une pile de chemin de table qu'il avait un jour acheté mais n'avait finalement jamais utilisé. Il la prit sous son bras et referma la porte derrière lui. Il jeta un oeil a Rachel qui travaillait à la cuisine pour préparer le repas du soir, elle travaillait vaillamment. Il se considérait chanceux d'avoir une employée telle que celle-ci, elle n'était vraiment pas piqué des vers, c'est le moins qu'il pouvait dire. Il sourit en coin et sortie sans que cette dernière ne l'est remarqué.

Il jeta un regard a la ronde pour voir si tout était en ordre, tout en se dirigeant vers le comptoir ou un homme était accoudé et suivait le nain du regard.


Il me semblait bien que j'en avait en arrière!

Torkram ouvrit l'écrin et le tourna vers l'homme lui révélant ainsi un nécessaire d'écriture comprenant une plume et une fiole d'encre.

Ne vous en faites pas! Je serais pret a parié les pointes de ma moustache que l'encre n'y est pas sécher!

L'homme sortit de sa bourse des pièces et les fit sonner sur le comptoir.

Je vous en remercie messire nain. Je me trouvait ridcule d'avoir détruit mon flacon par inadvertance dans une chute tout autant ridicule.

L'aubergiste récupérant les pièces observant le sceau de Varisie qui y était frappé. Il vient pour en vérifier la véracité a l'aide de ses dents et se dit que ce ne serait guère sage avec les temps qui cour. Il les rengea simplement en lieu sur.

Dis-moi, comment as-tu fait pour entrer à Charogne, je croyais que plus personne ne pouvait entrer ou sortir par décret.

Les portes étaient closes? Je n'ait pas remarqués... enfin, à bien y repenser, il semblait en effet que l'endroit était encombré alors j'ai simplement décidé de passer pas derrière.

L'homme, relevant son chapeau a large rebord, affichât un sourire suffisant tout en se détournant vers la pièce.

Turkram lui lança un regard torve. Se disant qu'il préférant pas en savoir plus sur les agissement de cet homme et le laissa donc aller rejoindre une table ou celui-ci s'intalla, parchemin, encre et plume devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://charogne.taguilde.net
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

À l'auberge du Chien Vert Empty
MessageSujet: Le vol de Noir.   À l'auberge du Chien Vert Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:23

Le vol de Noir

Il savait ce quelle émotion il s'agissait. Il en avait parlé avec Elrick il y a quelques mois....


“C’est comme ça malheureusement Noir...les faibles sont utilisé de force...très souvent...c’est de l’esclavagisme.”
dit le demi-elfe durant une longue traversé dans les bois.

“...mais pourquoi personne ne...” PAF, la branche d’un arbre heurta Noir dans le visage coupant sa phrase avant qu’il ne la finisse.

Elrick se retourna en regardant son sombre compagnon se tenir le nez et lâchez des cris de douleur pour ensuite arracher la banche de l’arbre d’un mouvement violent. Elrick pu voir une lueur rouge dans les yeux de Noir à ce moment. Jamais il ne l’avait vu ainsi. Noir s’arrêta, lâcha son nez et regarda Elrick.

“C’était quoi ça?” Dit Noir les yeux inquiet.

“Je...penses que tu t’es mis....en colère...” répondu timidement Elrick.

“En quoi?”

Après un bref instant, Elrick se retourna et continua la marche.

“Dépêchons-nous...la journée avance...”

Avec une peu de recule, Noir comprit pourquoi Elrick voulu éviter le sujet. Depuis leur rencontre, Elrick se faisait toujours un plaisir de nommer les émotions et concepts que Noir découvrait. Compassion, liberté, amitié...et Noir semblait toujours attentif. Comme si cet enseignement lui manquait.

La colère.... Noir n’éprouva cet émotion que rarement. Il comprit que Elrick ne voulu pas enseigné ce coté sombre des émotions. Car Noir semblait avoir énormément de colère peut-être même de la haine en lui.

“Si seulement ils savaient tous...”

Le fléau de la maladie allaient disparaitre. La vie et la paix allaient revenir dans la cité. Le jeune elfe se tenait dehors, tard le soir.

Noir garda un goût amer du dernier combat que lui et ses compagnons ont livré. La prêtresse s’était fait un grave ennemi en aveuglant Noir. Un sourire en coin s’afficha sur son visage. Ce sourire grandis jusqu’à devenir un rire sombre et malicieux. Noir commença à flotter, regarda le ciel sombre et étoilé, et s’envola tout en riant.

“HAHAHAHAHA!!!” le rire se faisait entendre dans le ciel sombre de Charogne. Assez fort pour effrayé plusieurs citoyens. Haut dans les airs, Noir ferma les yeux, leva la tête et apprécia le moment de liberté.

À ce moment, il pensa aux esclaves dans la cité qui n’ont pas cet liberté. Il ouvra les yeux maintenant aussi jaune et lumineux que le soleil et regarda vers la ville maintenant si petite.

“Des esclaves....jamais plus...” dit-il en souriant avant de descendre vers l'auberge du chien vert.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

À l'auberge du Chien Vert Empty
MessageSujet: Re: À l'auberge du Chien Vert   À l'auberge du Chien Vert Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:52

Un matin ensoleillé à la ville de charogne. Parce que la maison avait encore besoin de préparatif, Noir prenait encore quelques repas à l’auberge du chien vert. Depuis le temps, l’aubergiste savait que sa journée allait être payante dès qu’il vit Noir. Le sorcier avait l’habitude de prendre la table du coin le plus profond de l’auberge, surement une vielle coutume se dit l’aubergiste.

Il lui apporta du vin, des fruits ainsi que du fromage afin de suivre l’habitude.

“Que voulez-vous prendre monsieur?”
dit l’aubergiste.

Noir tourna la tête lentement en disant quelques mots. “Mara lodan tala chorek~”

L’aubergiste secoua la tête et recommença.

“Mon ami!!! Je suis tellement content de te voir!! As-tu besoin d’autres choses?” dit-il très amicalement.

Noir prit quelques fruits accompagnés de fromage en répondant.

“Que se passe t-il dans le coin mon ami?” en faisant signe de s'asseoir.

“Je suis content que tu me demande ça!” dit l’aubergiste en prenant place à la table.

“J’ai entendu dire qu’une statue de la déesse Pharasma a été profanée!!” dit-il aussi discrètement que possible.

“Comment?” répondu Noir l’air surpris.

“Je ne suis pas sûr encore, mais la statue n’avait plus de visage ni de mains... je me demande comment c’est possible!”

“Intéressant, les prêtre ont une idée du responsable?” demanda le sorcier.

“Tu parles !? Ils sont tellement fâchés qu’il ont fermé leur temple pour un temps!!”

“Mmm...je te remercie du renseignement, retourne a tes autres clients, il ne faudrait pas entacher la réputation de l’auberge.” dit Noir d’un ton amicale.

“Tu l’as dis! Fais moi signe s’il te faut autre choses!!”

L’aubergiste s’éloigna en conversant avec d’autres clients.

“...Encore quelques choses sur la fierté que j’ignorais” dit discrètement Noir en faisant un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'auberge du Chien Vert Empty
MessageSujet: Re: À l'auberge du Chien Vert   À l'auberge du Chien Vert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'auberge du Chien Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du chien vert.
» L'auberge le chien vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale-
Sauter vers: