Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Course aux temples partie 1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Course aux temples partie 1 ! Empty
MessageSujet: Course aux temples partie 1 !   Course aux temples partie 1 ! Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:13

Un toit sur la tête, quelques trucs pour se nourrir, c'est presqu'un palais après ce que j'ai eu ! Même si le toit nous pisse sur la tête et les substances sont questionnables sur leur provenance. Ce Eldrick a été trop bon avec moi... Que va-t-il dire quand il me connaîtra mieux ? Bon, mieux vaut ne pas penser à ça tout de suite, je verrai plus tard.

Je fais quoi aujourd'hui ? On m'a toujours parlé de charogne (Charogne c'est tellement bizarre comme nom, on croirait que c'est un trou à déchets) comme étant la ville au 1000 temples. Je pourrais peut-être commencer par là. Par là oú par les égouts, mais je crois que les temples seraient plus pertinents...

Oh un nain ! Il pourra m'aider ! Mais comment on doit les appeller déjà ? Petite personne ? Mini humain ? Format réduit ? Ouin je suis pas trop sûre...

- Hep ! Petiminiformatdhumainréduitminiatrurisé !

- (sur un ton plutôt colérique) Quoi ! Comment tu m'as appelé jeune pousse ?

- J'ai dit ( grand respire) : hey mais c'est toute une barbe que vous avez là !

- (visiblement très heureux de parler de sa barbe) ah ! Mais je vois que je suis en présence d'une fine connaisseuse de la force supérieure ! Vous savez jeune demoiselle ...

- (le coupant dans ses paroles) ouais bon j'allais vous dire, avant de voir votre barbe, que je cherche un temple !

- Mais... Quel temple ?

- Ben... Euh... Le plus proche !

- Y'a lui, juste derrière vous.

- (en lisant l'écriteau) "Calistria, la savoureuse piqûre, déesse de la tromperie, du désir et de la vangeance" Woah c'est peut-être pas vraiment ce que je cherche !

- Tu cherches quoi alors ? Je peux pas te diriger si tu sais pas où tu vas ?

Là est le problème de mon existence : je ne sais pas oú je vais...

- (soupir) ouais, bon, y'aurait pas un temple disons... Plus près de la terre ?

- (se grattant l'épique barbe) Bah, t'as toujours Les prêtres de Gozreh qui sont habillés tout en vert et qui ressemblent à des arbres...

- C'est ce que je cherche !

Après avoir pris les indications, je parti en coup de ventau travers la ville, non sans me perdre trois fois et demandé mon chemin aux passants les plus étranges pour m'amuser. Je finis par trouver le lieu que je cherchais et y entra comme un oiseau qui attérit pour la première fois. Je dégringola pour me retrouver la tête à l'eau, au plein milieu d'un énorme bassin. Je restai là un long moment, subjuguer par la magnificence des lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Dans un cachot

Course aux temples partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux temples partie 1 !   Course aux temples partie 1 ! Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:03

Le temple n'était pas de très grande taille, la pièce dans laquel Baltha avait pénétré fesait guère plus de 4 mètres carrées. Le centre de la pièces étant elle-même occupé par un bassin sphérique d'environ 1 mètre de diamètre. Remplie d'eau, le fond de cette bassine contenait plusieurs objet dont quelques pièces de toute sorte. Sur le rebord du bassin se trouvait également possé sur un estale légèrement plus élevée diverse denrées dont nourriture, petite sculpture ou autre plante. Ces objets devait être de toute évidence des dons données au dieu ce ce lieu pour lui demander une quelconque bénédiction.

Baltha put remarquer également qu'il n'y avait pas de toit, le ciel gris souvrait au-dessus de sa tête. Ce devait d’ailleurs être la pluie qui a remplie le bassin. Le plancher quant-à lui était de pierre et un léger dénivelée assurait l'évacuation des surplus d'eau, ce qui n’empêchait pas qu'il soit trempé et glissant. Une légère couche de limon en couvrait d'ailleur la plus grande partie. C'est probablement a cause de cela que Baltha perdit pied. Les murs quant-à eux avait quelque chose de particulier; il était composée de pierre lisse et ronde, comme seul qui tapisse les fonds des cours aquatique. À la place du platre, se trouvait, tout autre matière; d'un vert pale avec des reflets jaunâtre, la surface des espace séparent les pierres avaient tout l’apparence de petit cristaux.

Baltha fut tirer de ses observations par une voix provenant de derrière elle.

Un jeune homme se tenait dans l'entrée. Il était vêtue d'un simple pantalon déchiréau niveau des molets. Il était nue torse et aboré un tatoo lui couvrant l'épaule, le bras droit et une grande partie du torse. Celui-ci représentait des courant maritime et la mer déchaînés. Ses yeux était d'une noir profond et son visage semblait impassible. Ses cheveux était collé a son crâne comme s'il venait de sortir de l'eau. dans sa ma maint il tenait un trident mais, s'en servant comme appuie, il ne dégageait pas un aspect menacant.


Vous offrir en tant que s'accrifice est un grand geste de votre part.

Son visage restant toujours aussi impassible, il était impossible de savoir si ses paroles était sérieuse ou simplement une blague douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charogne.taguilde.net
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Course aux temples partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux temples partie 1 !   Course aux temples partie 1 ! Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:11

Baltha sortit doucement de sa stupeur et tourna la tête vers l'homme.

- C'est magnifique !

Elle sortit de l'eau d'un geste vif, tendit la main au prêtre et, sans se soucier de l'eau qui dégoulinait sur le plancher ni de savoir si le prêtre lui était hostile ou pas, lui dit :

- Je suis Baltha ! Enchantée de faire votre connaissance Oh grand prêtre du temple tout en vert ! Je suis présentement à la recherche d'un Dieu, et j'ai décidé de commencer par ici ! Votre Dieu là, c'est qui au juste ? Et il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux temples partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux temples partie 1 !   Course aux temples partie 1 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux temples partie 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Souillure-
Sauter vers: