Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un certain soir, à l'appartement d'Elrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Un certain soir, à l'appartement d'Elrick Empty
MessageSujet: Un certain soir, à l'appartement d'Elrick   Un certain soir, à l'appartement d'Elrick Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:28

Elrick : *Elrick attrapa les prises de sa journée ,sur son cheval, qu'il avait fait cuire plutôt et les rapporta chez lui pour sa nouvelle colocataire.*
- Bonjour Baltha, vous avez passer une belle journée?

Baltha : *entendant la porte ouvrir, Baltha se dépécha de cacher sa baguette d'aggrandissement et tenta de détourner le regard d'Elrick de l'araignée qu'elle pointait. *
- Hey Allo ! Woah super du poisson !
*Elle alla prendre les prises des mains d'Elrick pour voir de quelle sorte il s'agissait. Ne connaissant pas la réponse, elle haussa les épaules et les mis sur la table* /

Elrick : *Elrick appuya son arc sur le mur, la corde enroulé sur le haut de celle-ci.*
- J'espère que tu vas apprécier. Je ne connais pas tes goûts encore. Sinon j'ai ceci.
*Il sorti un petit baluchon improvisé qu'il déposa sur la table.*
- C'est des framboises. Allez mangeons!/

Baltha : *visiblement très heureuse d'avoir des fruits frais*
- Miam ! ça doit faire des années que j'ai pas mangé ça !
*elle s'empiffra de quelques framboises, puis réalisant qu'Elrick la regardait, elle essuyant rapidement sa bouche avec sa manche et tendit le plat à son voisin* -
- T'en veux ?
*elle s'installa pour être plus confortable pour manger*
- T'es allé loin aujourd'hui ? /

Elrick : - Non je me suis déjà servi dans les framboises là-bas.
- Pas vraiment, mais j'en ai profité pour prendre de l'air frais et de penser à divers chose. Je sais que ça ne fais pas longtemps qu'on se connait, mais je suis curieux...
*Elrick s'arrêta, marqua une pause et continua.Il dévit du sujet qu'il pensait.*
- Qu'es-ce que tu as fais aujourd'hui?/

Baltha : *son visage s'assombrit*
- Je suis allée voir le temple brûler
*Elle arrêta de parler un moment, le regard fixe, on pouvait percevoir une lueur de haine briller dans ses yeux. Puis elle sourit, et redevint joyeuse*
- J'ai testé ma baguette d'agrandissement ! Mais j'ai pas trouvé encore comment elle fonctionnait. /

Elrick : *Embarrasssé*
- On pourra essayer demain de trouvé la solution à cette objet. Je m'y connais un peu en cela.
- Tu sais tu me fais penser à un de mes amis que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu. J'espère le retrouver un jour./

Baltha :- Ah bon ! C'était un gnome lui aussi ? Parce que y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gnome par ici, c'est plutôt rare. Si tu savais comment c'est difficile parfois de se retrouver quand tout le monde est plus grand que toi !
- Il est parti où ton ami ? Vous vous êtes disputé ? /

Elrick : - Hahahaha non c'est un Halfling j'ai dit cela parce qu'il est petit aussi.
*Son regard s'assombrit*
- Non, il c'est fait capturé quand qu'on était encore des enfants. Ils l'ont enlevé pour qu'il devienne un esclave. Sisons que je suis à sa recherche maintenant./

Baltha : *à l'annonce du Halfling, elle eut un petit sourire en coin. Mais quand Elrick aborda le sujet de l'esclavagiste son humeur changea. Ses cheveux se mirent en voler en tout sens, puis s’aplatir dans son visage pour cacher ses yeux. Baltha émit une petite plainte, se leva d'un pas décidé et alla s'asseoir par terre, face à un mur*/

Elrick : - ah..euh...
*paniquer dans son intérieur à cause de sa réaction*
- euh... j'ai dit quelque chose de mal? euh... tu peux me le dire... si t'en a envie./

Baltha : *peu à peu, Baltha se calma et se détendit. Elle rouvrit les yeux, les cligna tout en secouant la tête. Elle semblait un peu perdue. Elle se retourna et vit Elrick. Elle se releva, la tête basse comme si elle avait fait quelque chose de mal*
- Désolé... c'est... ça arrive parfois. Je ne sais pas pourquoi... Surtout quand l'émotion est trop forte... Je...
*Gênée de ce qui venait de se produire, elle préféra s'arrêter là*/

Elrick : - Non je comprend, il a parfois des choses qu'on veut cacher et ensuite les oubliés, mais plus que souvent, il refont surface à tout moment. Moi par-contre, j'ai décidé d'aller au devant et de combattre ces malheurs. Pour revenir au Halfling, il s'appelle Allan et je comte bien le retrouver. Je veux le sauver. Je ne sais pas quand je vais le trouver ou dans quel état qui va être, mais sur mon sillage, je vais faire des vagues dans le monde des esclaves.
*A se moment, Elrick semblait étonné de lui-même et de ces propos*/

Baltha : *Baltha fut interloquée par ses paroles : Allez de l'avant, retrouver le halfling ! Ce Elrick avait de bonnes idées. Même si le tourbillon à l'intérieur d'elle-même semblait vouloir lui dire de se coucher en petite boule sans bouger, elle accordait du sens au message d'Elrick. Tout en riant et grimpant sur la chaise, elle s'écria : *
- Moi aussi je veux sauver le petit Halfling !

Elrick : - J'ai déjà un début de plan, mais pour commencé, je dois m'infiltré dans le bâtiment pour receuillir des informations. J'ai déjà une petite idée sur cela. Mais on en parlera plus tard quand tout les éléments serons en place./

Baltha : *un but, c'était déjà beaucoup pour elle. Elle s'illumina de ces nouvelles perspectives.*
- Je suis prête, quand tu veux. Fais moi signe et je saute dans ton sac à dos pour y aller avec toi !
*Les jours qui suivirent, Elrick pu constater une légère baisse de cauchemars dans le sommeil de Baltha...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain soir, à l'appartement d'Elrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale-
Sauter vers: