Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À l'entrer du baraquement des Corbeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

À l'entrer du baraquement des Corbeaux Empty
MessageSujet: À l'entrer du baraquement des Corbeaux   À l'entrer du baraquement des Corbeaux Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:26

Le prêtre arriva tard tôt le lendemain de la cérémonie. La plupart des gardes étaient en changement de quart, celui de jours remplaçant celui de nuit qui était remplit d'homme au visage long et vraisemblablement, las de fatigue. Ne voulais pas déranger le travail de ces braves hommes, Aust alla directement au comptoir où le jeune milicien qu'il avait vu auparavant était encore au poste.

Bonjours à vous jeune homme. Pourriez-vous remettre cette missive à monsieur Requin? Il en va de sa réputation et son honneur de membre des corbeaux je crois qu'il prenne connaissance des informations qu'elle contient et agisse selon ce que je lui ai recommander à la toute fin de celle-ci.

Il tendit une missive sceller d'un symbole de pierre précieuse derrière un lot de clé sur un cerceau. Il y ajouta également une pièce d'or

Celle-ci est pour un service rendu et pour m'assurer que la lettre ce rendre a bon port, dit-il avec un sourire.

Après une brève salutation, il tourna les talons et dirigea vers le temple de Nethys, là où, selon lui, il pourra être le plus utile pour le moment, avant de continuer ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entrer du baraquement des Corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Couronne :: Le Perchoir des Corbeaux-
Sauter vers: