Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Double révélation Empty
MessageSujet: Double révélation   Double révélation Icon_minitime1Mar 24 Avr - 23:50

Noir : *Le ciel était gris, mais la visibilitée était parfaite. L'auberge du chien vert était au loin. Noir s'en approcha par le ciel. À l'intérieur, peu de client car l'établissement n'était pas reconnu pour les repas de jour.*

Behrouz Al-Malik : *Béhrouz ce trouvait à l'auberge du chien vert. Il y était venu pour se changer les idées a une petite partie de tree dragon ante... Comme à son habitude, la chance ne lui avais pas sourie. Il essaya tant bien que mal de dissoudre la fatigue de ses journée passé au laboratoire de Néthys dans quelque choppe de bière naine qu'il appréciait toujours autant */

Noir : *En entrant, Noir vit Bérouz jouer aux cartes....*/

Behrouz Al-Malik : * En levant les eux de ces foutu cartes, Béhrouz appercevie Noir entré dans l'auberge! *

Behrouz Al-Malik : Noir!!! Amenez-vous le popotin par ici. la bière est encore froide!

Noir : *Noir se dirigea vers le tavernier, lui pointa la table où Bérouz était et s'approcha de la table.*/

Noir : *En approcha Noir répliqua*

Noir : *Tu ne crois pas qu'il est tôt pour...oublie ça...*/

Behrouz Al-Malik : *Béhrouz regarda Noir d'un air intérogatif*

Noir : *Le sorcier pris une chaise afin de se joindre à lui*

Behrouz Al-Malik : *Trop pour quoi? Avec cette pluie on se croit déja la nuit!

Behrouz Al-Malik : Tu m'a l'air exténué toi aussi que se passe-t-il? /

Noir : *Disons que j'ai eu....une révélation...*

Noir : *Peu après, le tavernier apporta de la nourriture et de la boisson aurant que Noir aimait en commander.*

Noir : Mange, aujourd'hui.....aujourd'hui la vie est belle.

Noir : *Noir pris quelques morceaux de fruits, de viandes séchés et de bières*/

Behrouz Al-Malik : * Tout en prenant une gorgé *

Behrouz Al-Malik : Une révélation? De quel nature ? Cela m'intéresse. *

Behrouz Al-Malik : * Le thuvien s'inclina légèrement au dessu de la table. Une étincelle dans le regard trahissais un intérêt particulier */

Noir : *Mengeant avec faim*

Noir : *...J'ai découvert....encore....quelque chose de nouveau....*/

Behrouz Al-Malik : * De nouveau... quel nouveauté? Un sort, un espèce d'oiseau méconnu, le moyen de vous téléporté comme vous en parlez tant? */

Noir : *Dans un livre, je crois que ça s'appelais...la fierté....je ne suis pas sûr*/

Behrouz Al-Malik : * Béhrouz regarda Noir avec de grand yeux comme si il ne croyais pas se qu'il vien d'entendre*

Behrouz Al-Malik : *Vous êtes en train de me dire que vous avez lu qu'est-ce que c'était que la fierté et que vous ne l'aviez jamais resenti au par avant?*/

Noir : *Tout en continua son repas*

Noir : *miam.....miam....surpris? C'est vrai que à par Elrick...miam miam....je n'es pas l'habitude d'en parler....miam...miam*/

Behrouz Al-Malik : *Tout en s'accotant sur le dossier de la chaise *

Behrouz Al-Malik : Je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler... SI c'est quelque chose de trop personnel je ne vous poserai plus de question*

Behrouz Al-Malik : Il bu une gorgé tout en fixant l'elf.*/

Noir : *Quel âge tu crois que j'ai?....miam*/

Behrouz Al-Malik : Hum... Selon les caractéristique de votre race je dirais hum... 150ans Tout au plus. Quel est le rapport?*/

Noir : *Noir regarda autour de lui se pencha et mis sa main sur le bord de sa bouche comme s'il allait révélé un secret.*

Noir : *J'ai 58 ans.*

Noir : *Le rapport, c'est que je n'ai jamais eu le temps d'étudier les émotions et de comprendre les miennes...tout comme ce que je suis*/

Behrouz Al-Malik : * Béhrouz c'était approché de Noir pour entendre se qu'il avais à lui confier. Il prit quelque seconde pour comprendre la signification des mots de l'elfe.*

Behrouz Al-Malik : *Vous me faites une blague la ?!? En 58 ans vous ne savez pas qu'est-ce que vos émotion implique comme réaction? Vous parlez comme si vous n'êtes pas conscient de l'expérience de la vie elle-même. *

Behrouz Al-Malik : Et qui vous êtes... je ne comprend pas !*/

Noir : *Noir leva les yeux et regarda Bérouz en levant un sourir en coin*

Noir : *Tu sais déjà beaucoup de chose sur moi que d'autres ignore Bérouz*

Noir : *Toute mon existence j'ai appris....à développer mes forces magiques.*

Noir : *Je me suis évadé il y a quelques mois seulement...*/

Behrouz Al-Malik : Évadé? Vous connaissant je ne peux croir que vous étiez emprisonné a quelque part*/

Noir : *Tu imagine las prison?*/

Behrouz Al-Malik : Un elfe de 58 année humaines, le développement de force magique, et l'apprntissage après tout se temps des émotions? Je ne vous suis plus!*\

Noir : *Loooooongue histoire mon amie....miam*/

Behrouz Al-Malik : Je vois... Nous poursuiveron cette discussion une autre fois. Beaucoup de travail m'attende au levé du soleil. Je vais allé me couché.*

Behrouz Al-Malik : Tout en sortant une petite fiole de sa poche. *

Behrouz Al-Malik : Prenez ceci si vous avez trop de difficulté a vous endormir. c'est une panacée tout usage. Vous n'avez qu'a pensée a se que vous voulez qu'elle ai comme effet en la buvant.*

Noir : *Je vais aller dans un lit bien douillet quand j'aurai terminé, on en reparlera. Bon sommeil...*

Behrouz Al-Malik : Je n'ai pas encore essayé les rêve conscient mais le sommnifère est très efficase.* Bonne nuit a vous aussi!*/

Noir : *Dit le sorcier en levant trois doight de la main en signe de salut/*

Behrouz Al-Malik : * Béhrouz sorti de l'auberge en direction de son appartement.*/
Revenir en haut Aller en bas
 
Double révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale-
Sauter vers: