Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réflexion, décision et départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Réflexion, décision et départ. Empty
MessageSujet: Réflexion, décision et départ.   Réflexion, décision et départ. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 16:38

Avania était accoudée à sa fenêtre le regard perdu dans le vide.

Elle ressasa ses souvenirs des derniers mois et sourit à la pensée de ses présent compagnon de route...

La route....

Gahhh!

Avania s'éfondra soudainement a genoux sur le sol .

Un Éclair blanc....

Un blanc écoeurant dans un silence de mort....

En sueur elle pris le temps de calmer son coeur et la rage qui montais en elle...

Elle perdais le nord...
elle avait quiter la route...
essayer de dompter la bête..

Certe elle s'était fait de nombreux amis, et avait vécu de belles aventures dans cette ville.
Mais... elle avait un but, une histoire et une mission.

Si elle s'en écartais elle devrais renonçer a tout ce que lui avait léguer son unique parent et il serais mort pour rien...

Avania se releva avec un air déterminé.

Je dois savoir!

Elle fit son pactage, n'emportant que ses dernières acquisition, de la bière Naine et... un peu de fromage.
( Mais d'ou lui venais donc cette fixation sur le fromage..! )
Elle laissa dans un coin sa nouvelle armure et revetit son armure d'écailles noires.

De son air normal elle dessendis au rez de chausser demander a Rachel de lui écrire un mot.

Elle fit un gros calin a Turkram qui tenta vainement de se sauver de l'étreinte de sa videuse en riant.
Embrassa Rachel qui triste.. promis de garder le secret... pour l'instant , remonta a sa chambre pour y déposer sa lettre . ramassa Carchar et la lia dans son dos laissant sur son lit le petit mot qui disais simplement :

Merci a vous les gars pour ces aventures, mais j'ai fort a faire et ne peux m'attarder plus...
Prenner une bière a ma santée et si un jour ont se recroise et ben qui sais!

Avania


Redessendis et sortit tout bonnement de l'auberge.

A la sortie de la ville Avania croisa un drôle de type.


Pardonner moi jolie guerrière!
Je cherche une auberge , vous auriez un nom?


Avania regarda mieux l'étrange homme qui lui fesais face.
:
Un sourire fendu jusquaux oreilles,il portais des boucles d'oreilles d'argent, un large chapeau noir et un long manteau ,noir d'un coté et blanc de l'autre, sans manches le manteau révélais des bras fins couvert de tatoo rouges, une paires de bottes hautes completait le tableau.
Il ne semblais pas armé..mis a part un bout de bois qui dépassais d'un étuis de cuir dans son dos, mais les apparence était souvent trompeuse avait elle apris avec Noir!


Euuu ouais y'a l'auberge du Chien vert d'mande Turkram dis que c'est Avania qui ta dis!

Sous le regard bouche bée d'Avania, L'inconnu se fendit d'une courbette et lui embrassa la main!

Grand merci puissante Avania...

Et il partit dans un claquement de manteau.

Oua! personne ne l'avait jamais traiter de cette facon! et quels yeux! un gris acier et l'autre bleu ciel!

... enfin bref! la route l'attendais!

Avania s'introduisit sur la route un sourire au levres.

Curieusement le vent chariait une drôle d'odeur de souffre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion, décision et départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale-
Sauter vers: