Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La curiosité est parfois un vilain défaut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

La curiosité est parfois un vilain défaut... Empty
MessageSujet: La curiosité est parfois un vilain défaut...   La curiosité est parfois un vilain défaut... Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:26

Il était tôt, trrrès tôt. Le soleil n'était pas levé encore. Baltha était déjà levé, puisque de toute façon elle dormait souvent à des moments ou endroits étranges. Les habitants de la maison dormaient encore. Les lieux étaient donc très silencieux et sombres. On pouvait entendre un léger ronflement en passant près de certaines portes, ce qui faisait rigoler Baltha. Elle passa devant la porte du laboratoire de Béhrouz, sa curiosité fut éveillée. Elle regarda à droite et à gauche, s'assurant que personne n'était réveillée, puis tenta d'ouvrir la porte.

«Oh, c'est verrouillé. Comment l'ouvrir ?»

Elle fouilla dans ses poches et étala les objets hétéroclites sur le plancher : Des bouts de branches, son aimant, des trucs qui brillent, sa baguette d’agrandissement... En coinçant les petites branches dans la serrure, elle ne réussit qu'à les briser, laissant les restes dans l'orifice.

«Oups !»

Puis, une idée de génie ! Pourquoi ne pas tenter de faire sauter la serrure ! Elle mit la main sur une araignée qui passait par là et la fit doucement glisser par le trou de la serrure. Elle prit sa baguette, effectua une chorégraphie avec ses mains.

«Booga booga !»

L'araignée prit de l’expansion. Elle grossit, grossit, puis s'arrêta lorsqu'elle toucha les côtés de la serrure, restant coincée, paniquée et agitant les pattes frénétiquement.

«Oh... Je pense que je viens de faire une grosse bêtise ! Pauvre araignée !»

Elle se prit la tête et s'enfuya en courant, baguette en main, laissant tout le contenu de ses poches sur le sol devant la porte. En sortant à l'extérieur, elle claqua la porte, dérangeant peut-être le sommeil de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est parfois un vilain défaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale :: Votre maison-
Sauter vers: