Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment de déprime

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Un moment de déprime Empty
MessageSujet: Un moment de déprime   Un moment de déprime Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:36

Ils commençaient à être habitués de voir cette petite boule colorée déplacer de l'air dans la maison. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle, et c'est quand on ne l'entendait pas qu'on pouvait s'inquiéter, comme en ce moment...

Elle était écrasée en plein milieu du couloir. La tête basse, les jambes au travers du chemin, le dos rond. Pour une fois, elle ne bougeait pas. Bérouz faillit tomber en passant par là, ne l'ayant pas vu, concentré qu'il était dans son livre. Il se retourna et aperçut la gnome, étonné.

«- Euh... ça va Baltha ?»

«- Non, j'en ai assez. Aucun Dieu ne veut être le mien ! Je suis allée dans plusieurs temple, pleine de bonnes intentions. Pourtant, aucun ne m'a parlé. Mais qu'un prêtre semblait contrarié par ma présence. Il n'avait pas l'air d'aimer que je sois dans le bassin. Mais je n'ai pas fait exprès ! Je n'ai pas vu la marche parce que j'étais en contemplation devant la beauté de l'endroit ! Et je suis tombée... C'était un accident. Mais malgré tout, je n'arrive pas à trouver mon Dieu. En qui je devrais croire ? Bérouz, tu crois en quoi toi ?»

Elle lui jeta un regard tout triste, comme si elle espérait la réponse existentielle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale :: Votre maison-
Sauter vers: