Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Malaise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Malaise... Empty
MessageSujet: Malaise...   Malaise... Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:09

Je n'avais pas remarqué la première fois que j'étais venue. Ou peut-être que ça n'avait rien fait, ou peut-être que je n'étais pas restée assez longtemps. Mais cette fois, c'était flagrant...

Je suivais tant bien que mal les autres, avec Requin qui pensait son temps à se liquéfier. Puis je sentis le vent qui s'engouffrait dans mes vêtements et les faisait se coller à ma peau. Croyant qu'une porte venait d'ouvrir laissant passer un courant d'air, je me retournai : rien. Puis j'observai les garçons, leurs vêtements restaient droit. Une sensation de chaleur intense mais aussi de froid glacial m'envahi. Je me mis à me sentir très mal, et à avoir très peur, sans comprendre pourquoi. Je commençais à avoir de la difficulté à respirer.

-Euh... les gars... je... je vais vous attendre à l'extérieur.

Et je couru vers la sortie. Je repris me souffle et rapidement je me sentis mieux, mais me posai de sérieuses questions. Quel est ce temple qui me fait me sentir si mal ? Qui est Pharasma ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Couronne :: Le temple de Pharasma-
Sauter vers: