Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Naldine

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Le cauchemar de Naldine Empty
MessageSujet: Le cauchemar de Naldine   Le cauchemar de Naldine Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:19


"AAAAHHHHHH!!! MAMAN!!!" Cria la petit Naldine.

La porte de sa chambre claqua peu après alors que sa mère entra brusquement.

"Quoi? Que se passe t'il?" répondu elle essoufflé.

La petite fille, debout entre son lit et la fenêtre, pointait la fenêtre. "Il y a un monstre dehors qui mange la status."

Sa mère mit sa main sur son cœur en soupirant. "Ouf, ma petite ce n'était qu'un cauchemar. Retourne dormir maintenant." Après les événements récents à Charogne, elle fut rassuré. La petite Naldine retourna se coucher, mais elle eu beaucoup de difficulté à trouver le sommeil cette nuit là.

Le lendemain matin, un cri se fait entendre dehors.

“Va chercher un prêtre de Pharasma, DÉPÊCHE-TOI!”

La petite Naldine regarda par la fenêtre et vit son voisin Sam courir vers les temples en laissant son père maudire le responsable. Au bout de quelques minutes, une foule s'était assemblée autour de la statue. Certains pleurant, d'autres furieux, tous apeuré. Naldine venait de comprendre que ce qu'elle avait vu n'était pas un cauchemar et que sa mère le savait.

Plus tard ce jour là, sa mère entra dans sa chambre. "Dit moi ce que tu as vu ma chérie." Dit-elle avec réconfort. Après une brève hésitation, elle expliqua.

"C'était un monstre...sombre...." dit elle en hésitant.

"De quoi ça avait l'air?"

"... une ombre, sombre. Je l'ai vu s'approcher de la status....elle a touché une main et elle s'est mis a fondre et tomber comme de la boue....ensuite elle fit la même chose sur l'autre main.....et ensuite sur le visage de la status.... elle fini par pointé du doigt sa poitrine et quelque chose se gravait sur la status comme si elle écrivait avec son doigt..."

"C'était une personne?" demanda sa mère surprise.


"Oui....peut-être.....je sais pas...."
ajouta elle.

"Crois-tu pouvoir redire ça aux prêtre?"

La petite confirma d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Naldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du chien vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Couronne :: Le temple de Pharasma-
Sauter vers: