Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

La méditation Empty
MessageSujet: La méditation   La méditation Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:06

Tristesse, haine et colère. Es ce qu’il en a d’autre? Dans sa chambre sombre, seul, assis sur le sol les yeux fermés, l’esprit de Noir n’avait jamais été aussi perturbé..... Il n’était plus certains de vouloir découvrir de nouvelles émotions. Le jeune elfe les trouvaient douloureuse et difficile à comprendre. Il y avait aussi la peur, non pas celle des ses ennemis, mais de faire du mal à ceux qui ne le mérite pas.

Il pris aussi le temps de considérer si la maison était une bonne chose. Requin et Bhérouz passe beaucoup temps dans le sous-sol, Avania est introuvable, la petite Balta était perdu dans son monde et Elrick est pratiquement toujours absent ainsi que Klodomyr.

Le sorcier trouvait que sa situation n’était pas si différente qu’avant. Il connaissait trop bien le mot à mettre sur son état d’esprit, solitude.

“La dernière fois, j’ai fui le chateau. Peut-être que je devrais partir à la recherche d’Avania...”

“Enfin tu t’en rend compte!” dit une voix résonnante dans la pièce.

Le sorcier ouvrit les yeux, se leva de surprise et tourna sur lui-même afin de trouver qui avait parlé. La pièce n’était pas grande, se cacher de Noir était pratiquement impossible dans cet espace.

“Invisible.... je vais te trouver” Il tendit la main devant lui et commença à observer la magie environnante.

“Ça fait pourtant longtemps que je te dis que tu n’as pas besoin d’eux.”

Noir chercha autour de lui, il ne sentait pourtant aucune présence. “De la magie....c’est certain!” se dit le sorcier. La réponse qu’il eu le fit sursauter de panique.

“Tu sais que ce n’est pas de la magie...”
entendit Noir.

“Partir, c’est la meilleure chose que tu pourrais faire. Un jour... tu...ils vont regretter d’être tes amis.”

La voix était très forte, tellement que Noir se demandait pourquoi personne de ses compagnons ne vennaient.

“C’est dans ma tête....je suis le seul à l’entendre?” Chuchota le sorcier.

“Enfin, ton maître t’a pourtant fait plus intelli...”

“IL EST MON PÈRE!! PAS MON MAAAAÎTRE!!” coupa Noir dans un énorme cris en se tenant la tête comme pour retenir une rage explosive.

La pièce se mit à trembler comme s’il y avait un tremblement de terre. Probablement même la maison en entière. Le tremblement disparu tranquillement quand Noir tomba à genoux sur le sol et se concentra. Ses yeux n’avaient pas été aussi rouge depuis fort longtemps.

“....Calme.....Calme.....” soupira le jeune sorcier en fermant les yeux.

Le tremblement disparu, Noir ouvrit les yeux pour remarqué qu’il était encore assis sur le sol, dans la même position qu’il avait commençé sa méditation.

Noir réalisa maintenant ce qu’était la confusion. Du moins il n’en était pas sûr.


Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale :: Votre maison-
Sauter vers: