Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Première étape Empty
MessageSujet: Première étape   Première étape Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:59

“Vous croyez qu’il est prêt maître?”

Lionel était toujours ennuyé quand Rufus posait des questions idiotes. Il le regarda par dessus son épaule droite, par habitude et lui répondit.

“...tu le sais toi aussi. Maintenant amène le moi.” Dit-il en retournant la tête.

“Tout de suite maître.” Répondit Rufus pendant que son image disparaissait.

Quelques instants après, dans la même pièce. Lionel observait la grande et merveilleuse carte qu’il a conçu. Une carte intra-planaire, sa plus grande invention. Du moins c’est ce qu’il croyait. Celle que les frère Tolus avait volé n’était qu’un petite ébauche. Celle-ci prenait tout l’espace du mûr. Après un long moment à admirer son oeuvre. il se rendit compte que deux personnes était prosternées derrière lui.

Lionel afficha un banale sourire en se retournant. Il regarda sa création avant de dire, “C’est l’heure”. L’elfe dans sa cape sombre et sans substance se leva tout en gardant la tête soumise.

“Je suis prêt maître.” Dit l’elfe tel un fantôme.

“Il te manque quelque chose. Un ... compagnon que j’ai eu durant des années. Tu auras besoin de lui.”

Lionel plongea la main droite dans un trou dans le vide. Il y sortit une grande épée à deux mains ornées d’un saphir brillant dans sa lame. L’elfe tomba à genoux en signe de respect.

“Maître? Lui? Je ne peux pas. Je ne suis pas digne.”

“Il sera essentiel. Quand tu trouvera nos plus puissant ennemis, utilise le afin de les pétrifier. Tu n’auras pas de difficulté.”

L’elfe répondit en fermant les yeux et en baissant la tête.

“Tu feras ce que je te dis.....ou je te fais fondre......”

En relevant la tête, s'apprêtant à répondre, l’elfe se rendit compte que ce dernier ordre était pour l’épée, naturellement. Il regardait et parlait à l’épée comme si elle semblait lui répondre.

“n...non...tu vas lui obéir comme si c’était moi....je....je sais......LA FERME!”

Le château entier à trembla lors du cri de Lionel. Il tendit l’épée à l’elfe qui la prit avec hésitation. Il entendit tout d’un coup une voie en écho dans sa tête.

“Je vais t’obéir parce qu’il me la demandé, compris?” Dit la voie dans sa tête. L’elfe regarda l’épée et compris qu’il ne pouvait pas échoué avec elle.

“Quand tu auras terminé, reviens ici. Quand ils seront hors d’état de nuire.....nous passerons à la deuxième étape.” Dit Lionel.

“Oui maître.”

Il recula de trois pas, fit disparaître la grande épée dans sa cape, se retourna et disparu dans la noirceur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: Personnage-
Sauter vers: