Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prendre l'air.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Prendre l'air. Empty
MessageSujet: Prendre l'air.   Prendre l'air. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:59

L’auberge du Trou Béant à Atur dans la province de Karrnath était rempli ce soir là. Tout le monde buvaient à volonté, les artistes de Phiarlan étaient sur scène et la fête était à son apogée. Jarson croyait énormément en ses compétences de pisteur. Jamais il ne perdait sa cible quand il se mettait en chasse, c’est d’ailleurs pourquoi cet homme en noir l’avait engagé. Une bonne bourse pleine pour trouver quelqu’un de pratiquement identique. Un vrai jeu d’enfant pensait-il.

Jarson savait que sa cible était dans le village. Après un long voyage, il décida de prendre une chambre dans l’auberge. Il ne voyait pas sa proie dans la foule de toute façon.

Il alla voir le tavernier, un warforged portant une barde en cotte de maille.

“Bonsoir mon ami! J’espère que tu t’amuse dans mon établissement! Mon nom est Choppe” dit jovialement le tavernier avec une humeur qui ne paraissait pas sur son visage d’acier.

“J’ai fais un long voyage. Je veux une chambre.” répondu Jarson.

Voyant que son client n’était pas d’humeur, le tavernier changea de ton.

“Il ne m’en reste qu’une seule. Elle est cinq pièces d’argents, incluant...” il fit coupé par le son des pièces d’argents tomba sur le comptoir. Le tavernier donna la clé à Jarson et ce dernier tourna les talons aussitôt pour aller vers les escaliers se demandant comment un warforged peut être un tavernier dans cette province. Une fois dans sa chambre, il se laissa tomber sur le lit et s’endormis presque aussitôt.

Jarson sentit une brise sur son visage ainsi qu’un drôle de mal de tête. Il ouvrit les yeux pour voir qu’il était suspendu à l’envers et ce de très haut. Il pouvait voir les lumières de la ville dessous comme si c’était des étoiles. Retenant ses cris de peur, il regarda vers le haut et vit qu’une personne en noir le tenant par la cheville. Il ne pu que distinguer les yeux rouges de son agresseur.

“D’où viens tu?” Dit la silhouette à travers le vent de l’altitude.

“Toi d’où viens tu?” criant sa réponse.

“C’est moi qui pose les questions.” Dit la silhouette avant de laisser Jarson tomber.

Après ce qui sembla une éternité, Jarson arrêta dans les airs. Il était surement victime d’un maléfice car il ne contrôlait plus son corps. Il flottait dans le vide et vis la silhouette approché de lui. La personne volait dans le vide, tout comme lui. Il semblait contrôler sa propre lévitation ainsi que celle de Jarson. La silhouette s’approcha de lui et tendit la main droite. Jarson se retourna à l’endroit et écarta ses membres pour faire l’étoile. Il commença à être effrayé.

“Je n’es pas envie de répéter ma question. Répond, ou tu découvrira que je peux faire bien pire.” dit la silhouette sombre.

Réfléchissant, Jarson comprit qu’il était devant sa cible. Il ressemblait comme deux goûtes d’eau à son employeur, mais ce dernier ne demanderais pas ces questions. Ne répondant pas à la question, la silhouette tendit la main vers lui et Jarson se rapprocha.

“Que va-tu faire de moi?” cria Jarson.

“J’hésite entre te faire fondre petit à petit ou te laisser tomber.”
Dit-il. Après une courte réflexion il ajouta “Tu sais, quand j’hésite entre deux choses, je choisi habituellement les deux....Macekora Aca Slodaska”

Une sorte de substance sombre frappa Jarson sur la poitrine. Il sentit aussitôt une énorme brulure indescriptible ainsi que le vent prendre de la force. Une intense douleur apparu quand il se rendit compte que la substance noir avait rongé son armure de cuir et commençait à la ronger lui. Il cria de douleur, il tenta de retiré la substance avec ses mains ayant retrouvé le contrôle sur elle. Se faisant, ses mains brûlèrent et se mit a fondre. Le sol se rapprochant de plus en plus, il cria tout l’air qui resta dans ses poumons.

Choppe sortit de sa taverne avec les derniers clients de la soirée afin de leurs souhaité bonne nuit. Presque aussitôt, il vit quatre membres frapper le sol avec beaucoup de force. Deux jambes portant des bottes et deux bras, sans mains. Il leva la tête et aurait affiché un sourire si son espèce en aurait été capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: Personnage-
Sauter vers: