Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme un miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Comme un miroir Empty
MessageSujet: Comme un miroir   Comme un miroir Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:50

Un endroit sombre et sec. Aucune lumière. Rien. C’est dans cet endroit que le prisonnier prit conscience. L’elfe habillé de noir éclata de rire.

“VOUS CROYEZ POUVOIR ME RETENIR! RIEN NE NOUS RETIENS!!!” cria t’il dans l’écho vide.

“Ici tu me répondras.” entendit-il derrière lui.

Se retournant, il vit une silhouette retirant son capuchon. C’était lui. Le fuyard.

“Haha tu crois pouvoir me retenir? frère...” ricana t-il en affichant un sourire.

“Je sais que ce n’est pas notre père qui à créé le procédé. Tu savais qu’il l’a volé? J’ai rencontré le créateur.” répliqua t-il.

Le sourire sur le visage du prisonnier disparu quand il comprit où il était.

“Je vois....tu compte me questionner ici...futé.” dit-il.

“Je veux savoir comment tu voyage d’un monde à l’autre.”

“Pourquoi? Pour retourner à Malvran? Tu y fera quoi? Détruire notre père?”

Noir savait que dans ce demi-plan, il n’avait aucun pouvoir. Il devait tenter de le briser d’une autre manière.

Il s’approcha de très près de son clone. Comme si quelqu’un se regardait de près dans un miroir. Il savait qu’il serait devenu comme lui s’il n’avait pas fuit Malvran.

“Je connais tes méthodes frère. C’est notre père qui nous les a enseigner. Rappel toi.” Dit le prisonnier en regardant Noir droit dans les yeux. “Ici.....tu ne peux pas me faire de mal. Nous avons été élevé pour ignorer la peur, tu te rappel?”

Noir le comprit. Sa plus puissante arme, la peur, n’allait pas fonctionné. Son prisonnier n’aurais peur de rien, même pas de souffrir ou de rester prisonnier.

“Dit moi alors ce que compte faire notre père. Étant à part, je ne partage pas les connaissances des autres comme toi. Pourquoi ce monde?” répliqua Noir.

“Pourquoi devrais-je te le dire?” Le sourire réapparaissant sur son visage.

“Parce que tu en meurs d’envi.”

“C’est vrai, mais aussi parce que tu ne peux rien y faire.” répliqua le prisonnier après un instant de regard intense partagé.

“Tu dois savoir que ce monde, Eberron est fortement lié aux dragons. C’est uniquement avec l'essence des dragons créateurs de ce monde que notre père réussira son travail.”

“Quel travail?” demanda Noir.


“Les dragons sont une espèce immortel de nature. Tu es capable de faire le lien, non?”
Les yeux de Noir s’écarquillèrent quand il comprit.

“Il veux créé une race de dragons?” Dit Noir horrifié.

“... Bien sûr! Pas n’importe laquelle. Imagine un dragon fais à notre image qui crache de l'acide noir. Aux pouvoirs inimaginable. Même par nous.” dit le prisonnier en fermant les yeux comme s’il rêvait de ce dragon.

“Je croyais que notre père avait achevé ses recherches avec la destruction de Valusia” dit Noir.

“Il est immortel, comme nous. Tu crois vraiment qu’il ne cherche pas constamment à pousser ses recherches? Valusia était.....un test disons.” répliqua t-il.

“Un test...tout ces gens, ces vies sacrifiés. Comment à t-il pu. C’était son propre monde.” dit Noir en démontrant du dégout.

“Tu te trompe. Tout comme nous, notre père est né à Malvran avant de s’en emparer.”

“IL A VÉCU À VALUSIA AVANT! CES AMIS, TOUS TRAHIS. C’EST CE QUI FAIS DE CELA SON MONDE!” cria Noir avec le soutient de l’écho.


“Toi qui a voyagé, lesquels des mondes que tu as vus est ton monde? Tu es perdu. Seule contre nous tous.”


“Non....je ne suis pas seule. Plein de gens vont s’unir contre lui.” dit Noir.

“Tout les héros de Valusia n’ont pas suffit. Tu crois que ce sera différent avec Eberron?”

“Oui...nous allons l’arrêter.”

"Si c'était possible, je ne t'aurais pas répondu." Dit le prisonnier en tournant le dos à Noir.

Noir recula de quelques pas et disparu en fumée prêt. Il réapparu en plein milieu de la salle à coté d’une bouteille contenant un liquide noir et opaque.

“Alors.” Demanda Elrick à coté de la bouteille.

“... oublions Malvran, nous avons plus urgent maintenant.”

*Valusia est le monde que j'avais créé quand j'était au secondaire*

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: Personnage-
Sauter vers: