Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question aux lecteurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Question aux lecteurs. Empty
MessageSujet: Question aux lecteurs.   Question aux lecteurs. Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:05

Je voulais faire un ressourcement du monde qui lisait les post que j'affichais. Bref ça vaux tu la peine que je continues. C'est en parallèle avec une game que je fais alors c'est sur que c'est pratique pour la clarifier. Je me demande surtout si je devrais mettre l'effort de mettre ça beau, malgré les fautes.

Thanks

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Question aux lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Question aux lecteurs.   Question aux lecteurs. Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:35

Pas de réponse? Moi je suis prêt à mettre un autre texte, mais si ça intéresse personne je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Question aux lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Question aux lecteurs.   Question aux lecteurs. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 11:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Question aux lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Question aux lecteurs.   Question aux lecteurs. Icon_minitime1Sam 9 Mar - 13:37

Si je mets le tout par écris un jour, ça vous fera un livre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Question aux lecteurs.   Question aux lecteurs. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux lecteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir ou pas noir, voila question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: Général-
Sauter vers: