Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À Behrouz..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

À Behrouz.......... Empty
MessageSujet: À Behrouz..........   À Behrouz.......... Icon_minitime1Dim 26 Mai - 12:17

Elle couru derrière Behrouz au moment où il rentrait dans son laboratoire pour entrer en coup de vent à sa suite, sans qu'il n'ait le temps de fermer la porte.

Behrouz! Il faut que je te parle!

Elle s'assied sur un bout de comptoir, regardant à peine ce qu'il y avait dessus, et se mise à parler avant que Behrouz n'ait le temps de réagir.

Bon là y'a les prêtres de Pharasma qui me regardent comme si j'étais une aberration à cause de l'esprit alors qu'ils sont trop nuls pour la faire partir! Mais oui, tu te souviens de l'esprit là? Je vous en avais parler, la gitane disait que c'était une petite fille et qu'elle voulait parler à personne d'autre que moi! Bon, tu remets tes idées en place là? Concentre toi un peu! Il paraît qu'il faut que je trouve ce qu'elle veut pour la faire partir. Bref, on verra ça plus tard. Mais là en plus y'a Nethys qui s'en mêle! Ben pas Nethys directement là, mais les adeptes... Ils disent que je suis bizarre! Moi je les trouve un peu effronté de dire ça! Ça l'air que mes pouvoirs sont pas comme ils devraient être, que ça provient des Dieux, mais aussi des Arcanes, que c'est comme primal mais en même temps y'a une sorte d'antithèse magique. En fait, j'ai pas vraiment compris ce qu'ils voulaient dire? Tu comprends quelque chose toi? Mais là le problème est pas tant là, ils veulent m'étudier!!! T'imagines! Comme une erreur de la nature là, m'examiner, m'observer, prendre des notes scientifiques sur moi, me mettre dans des situation étranges... Je sais pas trop ce qu'ils veulent faire vraiment, mais c'est quand même louche des supposément érudit qui veulent se mettre sur le cas d'une gnome comme moi... Là je fais quoi avec ça? Ils sont gentils les bonhommes de Nethys?

Elle s'arrêta finalement, attandant que Behrouz se remette de sa stupeur et réfléchisse aux flots de paroles de Baltha. Tout en commençant à trippoter les objets à sa porté...
Revenir en haut Aller en bas
 
À Behrouz..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale :: Votre maison-
Sauter vers: