Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée (3 ans après ) ne pas faire de role play avec moi sans m'en parler d'abord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Arrivée (3 ans après ) ne pas faire de role play avec moi sans m'en parler d'abord) Empty
MessageSujet: Arrivée (3 ans après ) ne pas faire de role play avec moi sans m'en parler d'abord)   Arrivée (3 ans après ) ne pas faire de role play avec moi sans m'en parler d'abord) Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:26

Passant les portes du cartier de la souillure la jeune femme fut submergée par un flot de souvenirs, les odeurs frelatées de poubelles, l’air vicié venant des docs…
Bref rien ne semblait avoir changé!

Ignorant les regards interrogateurs posé sur elle, elle calla son large chapeau de cuir noir plus en avant sur son visage et prit le chemin menant au cartier du dédale.
L’enseigne familière avec un chien vert grossièrement dessiné était toujours la, attaché au coin d’un battisse toute simple où entrais et sortais des gens.
Sourire mis figue mis raisin au visage, elle entra.

Elle repéra rapidement une table vide dans un coin.
-(Parfait…)
se dis-t-elle en déposant contre le mur ses choses.

A peine assise un homme a la mine patibulaire viens l’abordée.
:
-Hep toua!

"On veu po des gen commt toua ici!"

Une grosse voix de derrière le comptoir s’éleva.

- Harlok! Pour la dernière fois cesse de déranger les clients!

"Ho ho ho! Fau po te faché Turkram! Ces po bon pour ton cœur!

Quand a toua tu vam’faire le plaisir de partir d’ici!" continua l'homme visiblement éméché.


L’aubergiste semblait sur le point d’éclaté, quand soudainement, lentement la jeune femme se leva debout, et pris son long paquet enrubanné contre le mur, l’homme la dépassais d’au moins une bonne tête.
Elle releva le visage et fixa l’homme dans les yeux, celui-ci devient livide les yeux écarquillé de terreur. Brusquement elle lui tendit son paquet dans les mains, l’homme surpris agrippa le manche noir qui dépassais des rubans et s’écroula sous le poids de l’objet!
Se rasseyant a nouveau a table, elle éleva la voix vers le comptoir:

-Il te reste de la bière naine Turkram?

- Par la barbe de mes ancêtres!


          Avania!

- Je n’ai bien faillit pas te reconnaître avec cet accoutrement... »


Turkram s'arrêta un instant le regard figé sur le visage d'Avania

« - Mais bordels de Saints Pères! Qu’est ce qui est arrivé a ton oeil! »


Une pointe amère passa fugacement dans son visage.

« Je… préfère ne pas en parler, disons que j’ai tué quelques orcs très agressif.




-Mais qu'est-ce que..! Mais ou est-ce que.. Ça va faire presque... euh... plus de 2 ans que tu as disparus! On a d'abord cru que tu l’épidémie avait fini par avoir raison de toi, mais tes copains, là, il nous ont dis que tu avais disparu... ils me semblent qu'ils avaient resté plutôt vague il me semble... comme si quelques choses les turlupinait dans la ciboulot. » 

Avania sourit au débit de questions déboulant de la bouche du nain, Turkram n’avait pas du tout changé… elle avait bien fait de venir jusqu’ici, peut-être y serais elle en paix avec elle-même.

« Rachel ne t’as jamais dis que je partait? J’aurais du m’en charger moi-même, je m’excuse Turkram, je suis partie parce que… j’en avais besoin.

Mais ont comprend un jour où est notre place, et la mienne, elle est ici près de vous. »


Dis la guerrière en fixant le petit homme de son œil valide.
Turkram plissa les yeux interrogateur.

« -Dis donc … tu as bien changé toi! »

Turkram repris son air Jovial, et chassa ses questions pour plus tard.

« -Excuse le p'tit. »

Trukram pointa Harlok du pouce, qui devait bien faire 2 fois sa taille.

« - C'est le fils d'un ami, ils nous aidaient au transport des marchandises et des barils. Il a des bon bras, mais pour ce qui est du reste... Il a de bonne intention et pour ce qui d'éloigner les indésirable, il est tout a fait viable, mais il lui arrive de faire des mauvais jugement... il est loyal, parfois également de manière excessif d’ailleurs... »

Avania secoua la main en signe de négation lui faisant signe quelle avait passé l’éponge, puis sourit en regardant le jeune homme qui semblait ébahi devant l’épée qu’il examinais a genoux sur le planché.

- Hep…

Harlok releva la tête rapidement vers Avania et Turkram.

-Donne sil te plait.
Dis Avania en tendant la main.

Visiblement impressionné par l’objet et sa propriétaire, Harlok s’empressa de ramasser l’objet inhabituel et de le lui remettre.

« Euuu..

- Oui? »

- St’un, s’tune, j’veu dire c’est vraiment vot épée madame?

- Appelle moi Avania, oui c’est mon épée, Carchar, tu aimerais l’examiné? »

Un grand sourire se fendit sur son visage juvénile

« Oh! J’peu ? Pour vrai?!

- Pour vrai »

Harlok ne se fit pas dire deux fois pris doucement à deux mains l’épée tendue vers lui et déposa le lourd objet sur le sol pour le déballer.
Reposant ses yeux sur Turkram, Avania s’apprêtait a ouvrir la bouche quand
Turkram éleva la voix.

« Hey Rachel! Vient voir qui voilà!


- Turkram, veux-tu bien fermer ta grand gueule de nabot dégrossit!? Les clients vont bientôt quitter l'endroit car... »

Le visage de Rachel apparut dans l'embrasure de la porte menant au cuisine, et son visage passa de la colère, à l'interrogation, pour passer ensuite a la stupeur et ensuite la joie.
« Hey bien! Avania! Comme je suis heureuse de te voir! »

C'est une Rachel bien ronde portant ses mains sur le bas de son dos pour soutenir l'excédant de poids qu'elle portait sur le devant qui fit son entré dans la pièce.
Avec stupéfaction Avania fixa le ventre de son amie qui s'approcha
pour la prendre dans ses bras, un flot de souvenirs l’agressa soudainement comme une lame froide.
Le câlin de Rachel la ramena au présent, elle secoua la tête pour chasser ses… mauvais souvenirs et sourit à son amie qui la lâchait.

« Moi aussi je suis heureuse de te voir.

-Qui? Depuis quand ? » Dis-t-elle en pointant le ventre rond de Rachel.


Le visage de Rachel de crispa un bref instant et son regard glissa vers le bas, avant de légèrement dévié du côté du nain. Celui-ci affecta de regarder ailleurs, mais sa mâchoire s'était complètement bloqué ce qui faisait pointé son menton vers l'avant, lui donnant un air encore plus borné qu'à l'habitude.
Le regard de Rachel revint au visage d'Avania et elle tenta d’esquisser un léger sourire, mais un malaise certain lui donnait un air faux.
- Oh! Euh.. Hé Hé! Humm...
Rachel lâcha un profond soupir, et la gaieté qui allumé ses traits ils y avaient peu de temps laissèrent placement a un abattement.
Après un second regards, son visage affichait le manque de someiil et de longue période de tracas.
- En fait, pour être franche... je ne sais pas.
Sur ce Turkram jugea qu'il était le moment idéal pour refaire le tour des client présent dans l'endroit pour voir si personne n'avait besoin de rien.

Avania regarda Turkram qui s'éloignait a dessin, puis son regard se fixa longuement sur Rachel sans mot dire.
Puis elle sourit fermant les yeux , hep bien l'essentiel sois que tu aille bien!
Elle lui redonna a nouveau un calin bien sentit en évitant soigneusement son ventre.
Dis moi Rachel, je pensais m'installée a Charogne pour de bon cette fois.

Vous auriez besoin d'une videuse?

Je peut aussi aider a d'autres taches... quand tu sera moins... apte.

Mais oublié moi pour la cuisine, je suis plutôt nulle. Termina t-elle a nouveau avec un sourire.

Rachel fit mine d’être consterné:
-Tu crois toi aussi que je ne serais plus apte a remplir mon rôle!? Sérieusement si vous croyiez que je vais accepter de me laisser vivre par quelqu'un d'autre!
Elle se retourna et arracha des mains la vaisselle que Turkram ramenait vers la cuisine et disparu dans celle-ci. Ce dernier afficha un air hébété pendant un instant la suivant du regards et lâcha un soupir. Il tenta un sourire en se retournant vers Avania

-Ne t'inquiète pas, elle est... hummm, un est un peu sur les dents dernièrement... humm... Écoute, si tu veux être de nouveau videuse ici, je serais le premier en être heureux. Les soir, je dois parfois troquer mon tablier pour mon air de grognard. Ça va me faire plaisir de te passer le chapeau. D’ailleurs Harlok ne pouvais pas toujours être là...




Merci beaucoup Turkram, répondit Avania le regard vague.

Puis posant a nouveau son regard sur Turkram, elle poursuivis en souriant:

Ouais, les femmes sont comme ça parfois!

( Il faudra que je parle a Rachel ... elle m'as semblé... inquiète. se dis-t-elle )

Dis moi Turkram, tu as encore ma vielle chambre? j'y déposerais bien mes affaires et piqué un somme, le voyage a été long! Puis si tu en as envie je te raconterais un bout ou 2 de mes années sur la route, tu as surement une bonne bouteille qui nous attend avant la clientèle du soir.

- Ta vielle chambre ? J'ai encore jamais vu l'une des pièces de cette auberge foutre le camps! et ce même dans cette ville de fou. Vas pas croire que je vais te la laisser gratuite par contre, quoique... dans le passé je la déduisais directement de ta paie...
Turkram eu un sourire en coin
- Enfin c'est toi qui vois rendu là! Si ta décision va dans ce sens, elle est tout a fait prêtre a t'accueillir. D'ailleurs, qu'est-ce qui est arrivé a ton cabot?


Avania sourit.
-Tu comprend ce que je voulais dire! Turkram, m'enfin!

-Ouais tu peut très bien me la déduire comme dans la passé il n'y a pas de problèmes a ça.

-Quand a mon chien, hep bien c'est fort simple le pauvre s'est pris les pattes dans un piège a ours la première semaine de mon départ, j'ai du l'achevé...


Turkram revint avec deux choppe et une bouteille puis il versa le liquide noir dans les choppes d'une mains experte.
Après l'avoir remercier, la guerrière en bu une longue rasade, repris son souffle, apprécia le goût sucré et amer sur sa langue puis... lentement elle commença son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (3 ans après ) ne pas faire de role play avec moi sans m'en parler d'abord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale-
Sauter vers: