Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille à l'auberge

Aller en bas 
+2
Avania
Aust Liadon
6 participants
AuteurMessage
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 21 Juin - 12:10

Un homme entra dans l'auberge du chien vers le début de la soirée. Il n'était cependant pas un habitué et cela parut immédiatement dans son accoutrement. Vêtus d'un armure au couleur bronze, une grande et élégante cape ainsi qu'une clé attaché autour de la taille par une chaîne, Aust ne passait pas facilement inaperçu nul part.

Il s'avança vers le bar de l'auberge tout en regardant par terre pour ne pas accrocher de table ou de chaise sur son chemin. En attendant le service, il sortit un parchemin, une plume et de l'encre et se mit a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 21 Juin - 20:51

Un nain de forte carrure viens voir le nouvel arrivant.

Bien le bonjour!
L'ont vous sert quoi monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 21 Juin - 23:29

L'homme leva alors les yeux de son parchemin en entendant la voix du nain. Après avoir observé pendant un cours moment ce dernier, il sourit et répondit


Je prendrai un peu de votre bière épicé mon cher... Turkram si ma mémoire est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Sam 22 Juin - 0:32

Turkram regarda un moment son client.

A oui! je vous reconnais maintenant! , vous êtes le prêtre d'Abadar, un des gars de la clique des héros de Charogne!

Bienvenue! Bienvenue! Une bière épicée hein? Je vous amène cela tout de suite!


Il se retourna pour aller derrière son comptoir, quand soudain il se retourna et héla la jeune femme endormie contre le mur

Hep! arrête de rêvassé, regarde qui voila!

L’inconnue assise contre le mur leva son chapeau et d'entre ses boucles blonde fixa le prêtre de son œil bleu glacé.

Aust?
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:42

Aust ignora totalement le commentaire du nain. Il semblait très affairé par l'écriture de son parchemin. Il sortie d'une pochette à sa ceinture un peu de poussière qu'il mit tranquillement sur le bout de papier, le secoua légèrement puis commença a écrire sur un second.
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 9:50

La jeune femme se leva de sa chaise, la repoussant contre le mur, puis approchant de la table ou se trouvais le prêtre elle répéta d'entre ses cheveux blond:

Aust?
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:31

L'homme releva la tête en entendant prononcer son nom par une voix féminine. Il prit un moment à regarder au fond de sa mémoire, car la voie lui disais quelque chose. Il se retourna par la suite et sourit en voyant le visage de son ancienne compagnonne.

Et bien, je ne suis qu'à demi surpris de vous voir ici, chère Avania

Aust se leva devant la barbare et s'inclina devant elle.

J'espère que les dernières années vous ont été riche et bienveillante

En se redressant, il vit la main puis l'oeil d'Avania et regretta presque sa dernière phrase, sans toutefois la corriger
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 11:24

Avania fit une légère révérence comme elle l'avait appris a la cour.

Toujours aussi courtois Aust, tu n'as pas l'air surpris de ma présence en effet, il y a une raison?

Dis la guerrière le fixant de son oeil bleu.

Avania n'attendis pas sa réponse.

Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:46

Aust sourit de nouveau en fessant signe à Avania de s’asseoir

Seulement à moitié je vous dirai. Vous aimiez bien cet endroit à ce que je me souviens. J'ai donc décidé, comme je passais devant que j'aillai tenté ma chance!En fait je crois qu'au fond Abadar m'a mener ici aujourd'hui parce que vous y étiez.

L'homme rit légèrement et pris place

Comment à été votre quête? La dernière fois que nous nous sommes vus vous partiez en expédition ou en pélerinage pour vous même si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:11

En expédition oui, mais cela s'est plus avéré un long voyage...

Avania eue l'air pensive.

...Qui s'est bien passé oui!

Dis-elle en souriant de coté .
Puis son regard s'assombrit ...

Disons que j'ai apprit.. beaucoup de choses.

Et vous Aust, comment va votre mission de foi?
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:05

Aust sembla perplexe en apercevant la réaction d'Avania pendant un moment. Il changea cependant d'allure quand elle lui posa la question.

Ma mission avance à grand pas je vous dirai. Suite à votre départ, j'ai aidé a enlever les restes de la maladie en ville pour commencer. Ensuite, avec quelque tour de diplomatie, j'ai réussis à obtenir et fonder un temple dédié à Abadar au cartier de la Couronne. J'y travail présentement à temps plein depuis presque un an et demi maintenant.

Retenant son enthousiasme pendant un moment, il baissa le regard puis regarda Avania.

Serais-ce impolie de vous demander ce que vous entendez par vous avez apprit?
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:51

Ce fut la dernière questions de Aust durant la soirée.

La guerrière évada toutes questions sur son périple et préféra contourner la conversation sur des sujet banal.

Bientôt ils furent rejoins par de nombreux anciens camarades.

Noir, Balta, Bérouz...

La soirée se tourna au jeux et a la boisson.
Comme une bande vieux compagnons ils échangèrent, tapes sur l'épaule et regard complice.

Charogne semblais être un endroit ou il fessais bon vivre, et rien ne semblais troublé cette tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 0:31

-  AH OUAIS, ELLE PORTE BIEN SON NOM, CET ENDROIT EH !

Il y avait là, tout au fond de la pièce, quatre personnes qui avaient une discussion plutôt bruyante. Une jeune fille, bien habillée mais visiblement amochée par la boisson. Elle se leva, pointa du doigt le grand gaillard devant elle. Un gros en combine.

- Répète ce que tu viens de dire, jeune fille ! Vous n'êtes guère bien placé pour émettre des commentaires de la sorte !!

- Z'avez un drôle de langage vouspour venirdin bois... ( hips! ) On dirait que vous êtes dl'a Grand classe mais sans prestigeeuh....

Sa tête balançait d'un coup, comme si elle avait de la difficulté à conserver son équilibre

C'est étrange que ce fut qu'à ce seul moment qu'on pouvait remarquer leur présence. À croire que c'est parce que le bar se vide peu à peu ...

- JEUAI DIT !!   .... QUE CHAROGNE, SA PORTAIT BIEN SON NOM !!!!!

Le gros gaillard poussa Adrienne, qui tomba sur la table voisine. Complètement juchée sur le dos, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle n'était pas à terre... Des visages inconnus. Pas trop certaine encore de qui c'est. Adrienne cligna des yeux, replaça ces longs cheveux noirs avant de s’asseoir sur la table.

- Oula ... J'ai la tête qui tourne ...

Elle vomit à côté de Aust.
Revenir en haut Aller en bas
Behrouz Al-Malik

Behrouz Al-Malik


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Auberge

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:58

La soirée pour Bérhouz n'était vraiment pas bien partie. Certes la retrouvailles d'Avania sur les terre désolé de cette cité l'avais réjouit, mais elle l'avait complètement dépouillé au jeu de l'antre des 3 dragons avec la complicité de se distingué Tyran...

Tenez Avania! En lui remettant la pile de piècettes dorées. Célébré cette soirée de retrouvailles. Vous m'avez bien fais les poc...

Une femme complètement saoul tomba à la renverse sur la table. Et vomit sur Bérhouz!

AHHHH NON!!!!!

Tout en poussant la dame pas terre...

Faites attention lorsque vous BUVEZ... Regardez ce que vous avez fais AHHHHH !!!!!

Sans attendre de réaction de quiconque, Bérhouz se leva vers le comptoir.

TURKRAM! Avez-vous une serviette? Cette IVROGNESSE c'est vidé les boyaux sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 11:25

Lors de sa chute, elle s'errafla les genoux sur le sol et se cogna la tête contre la chaise voisine. Vite comme ça, à quatre pattes sur le sol, on pouvait voir qu'elle avait le cul trempe et les cheveux mouillés par l'alcool. Elle prit un appui, puis se leva du sol comme si il y avait un tremblement de terre. Ses mouvements étaient saccadés et elle semblait avoir beaucoup de difficulté à garder son équilibre.

Le choc l'avait sans doute sonné car elle avait perdu sa bravourdise des gens qui ont trop bu. Un filet de sang coula le long de son front, sa main se porta à sa tête, sans trop ce soucier de ce détail.


- Aille... Ma tête...

Elle ne s'était que légèrement rendu compte qu'elle avait vomi sur une personne. Voilà qu'elle s'était retrouvée par terre, elle aurait bien voulu s'excuser mais la personne était déjà partie. Sonnée, elle n'avait entendu que des marmonneries, la laissant présager qu'il n'était pas très content de s'être fait vomi dessu.

Le gros et sa bande rigolaient comme des abrutis, quelques uns étaient pliés en deux tellement ils trouvaient la scène drôle.

- Ça t'apprendra, ptite tête de linotte ! Tu fais moins la finfine maintenant !! MOUAHAHAHA AHAH ! REGARDEZ-LÀ !! ON DIRAIT QU'ELLE S'EST PISSÉ DESSU AH AH AH AH !! * Elle a vomit sur l'aut'type pffftt ! *

- Bon allez, on s'en vas ! On a plus rien à faire ici... S'adressant à l'aubergiste : Désolé pour les dégâts, on finira par te repayer, on est tout l'temps ici de toute façon....

Ils se levèrent et s’apprêtent à partir, toujours en riant.

Adrienne regardait les gaillards d'un œil mauvais. Elle se tenait dans une position de combat de façon légèrement insécure, sans armes ni ayant des vêtements appropriés.


Elle portait un étrange pantalon en coton de lin teindu en noir, évasé de partout sauf à la taille, un peu plus haut elle avait une ceinture de cuir avec quelques pochettes incrustées dans celle-ci. Elle avait  des bottes de voyage en cuir de couleur sombre, lacée jusqu'aux genoux.  Adrienne portait aussi une chemise ample aux manches évasée et repliées sur elles, serties de broderies complexes comportant beaucoup de lignes brisées et géométriques, de couleur pourpre. C'était typiquement une chemise masculine, mais de haute qualité.

- S'Il Y EN A UN QUI M'EMPÊCHE DE LEUR FOUTRE UNE RACLÉE ...

Elle s'apprêtait à s’élancer à leur poursuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 17:32

Aust regarda la scène d'un air morose. Il venait tout juste de revoir ses premières connaissances dans la ville et cette femme venait ajouté son grain de sel dans une soirée qui avait bien commencé. Lorsqu'elle vomit sur Behrouz cependant, il ne put s’empêcher de jeter un regard vers Avania avant de se raviser.

Qui sais, peut-être entendrai raison malgré tout.


Aust prit sa pinte qui était encore presque pleine et mis la main sur l'épaule de la dame qui menaçait d'aller à la rencontre des hommes qui l'avaient bousculé.

Excusez-moi, je pense que vous alliez oublié ceci, dit-il en tendant la pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 18:29

Elle avait suivis le groupe de fêtard depuis le début de la soirée, Turkram lui avait bien dis de ne pas faire de siennes a moins de nécessitée absolue et elle entendais obéir.

Mais la c'était trop, ont troublais la paix de son foyer et dérangeais ses habitants.

Elle s'approcha de Aust et de la dame qui semblais près a bondir au visage des idiots.

Posant une main rassurante sur le bras de la dame  elle lui sourit affectueusement et dis

-Je m'en occupe.
  - Messieurs, l'auberge du chien vert vous inviterais a sortir et a ne plus revenir.... jamais.
  - - Tu t'prend pour qui? hep les gars regarder la minette, je connais une bonne faç...


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, un uppercut le cueillit sous le menton de façon magistrale, il atterrit au milieu de leur table renversant leurs boissons sur le plancher, inconscient.

Avania leurs lança un regard noir.

- Messieurs... pour la dernière fois veuillez sortir... perdre ses dent n'est pas une chose agréable et les remplacer coute cher.

Soudainement un des ruffiant ouvrit les yeux grand... il fixa Aust, Berouz... et la petite guerrière qui venais d'étaler son ami d'un seul coup puissant et commença  a trembloter.
- vous êtes...?! vous...! vvvvvvous!    vous......?

  -Les héros de charogne?  


Avania sourit cruellement.

-Emportez votre ami et ne revenez plus ici..... jamais.

Sans faire de scène, doucement dans le silence de l'auberge et de ses clients qui les fixais, les ruffians ramassèrent leurs choses et leur compagnon inconscient, ils vidèrent les lieux sans mot-dire.

Avania passa devant Aust lui fit un sourire et lui tapota l'épaule affectueusement, tournant la tête vers Bérouz elle l'invita a venir avec lui pour aller chercher un torchon puis se dirigea vers la cuisine pour ramasser une mope et nettoyer le bordel.

Une soirée tranquille quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 19:45

Adrienne senti une main étrangère sur son épaule, une grosse main ferme et chaude qu'elle pouvait sentir au travers de sa chemise. Autant cette sensation inattendue lui donna un choc nerveux qui la fit sursauter, autant que la fermeté dans le geste la calma. Automatiquement, elle baissa les points et regarda son interlocuteur qui lui tendait une pinte de bière...

- Excusez moi, je pense que vous alliez oublier ceci ...

- Euh ...

La Chélaxienne resta confuse et dévisagea l'individu, en ce demandant bien pourquoi il lui donne cette pinte!!

Plusieurs pensées lui vinrent à l'esprit. La première, comme par réflexe, fut  un doute à savoir si il n'allait pas lui lancer la pinte dans le visage, ce qui serait le comble de l'indignation après cette soirée grotesque! Puis après, elle se demandait si effectivement elle avait oublié sa pinte à cette table, ce qui serait vraiment étrange puisqu'elle était assise un peu plus loin .... Mais encore, était-ce parce qui la croyait assez pioche d'attirer son attention avec de la boisson... Non, mais quand même!!

Aussitôt cette panoplie de réflexions faite, une fille d'à peu près son âge venait de passer comme un coup de vent tout près d'elle, lui adressant un sourire fort accueillant qui lui fit bonne impression. Tout bougeait vite et saccadé autour d'elle, à cause de ses facultés affaiblies, mais il s'est dégagé de ce visage, de cette attitude, une aura d'une forte personne et de gagnants. C'était peut-être cette impression qu'elle était en contrôle de tout qui la rassura. Ou peut-être les traits de son visage qui lui semblaient familier....

Quoiqu'il en soit, elle n'a pas presque pas eue le temps d'apprécier la scène qu'un l'un des goguenards se retrouva étalé sur le sol, dans toute sa splendeur, trop absorbée par la guerrière qui se tenait droite et fière devant ces truands.

Adrienne commençait à comprendre le statut des gens sur qui elle venait de se faire renverser. Les Héros de Charogne hein? Elle s'étonna de savoir qu'il pouvait y avoir des gens aussi influents dans une aussi petite ville … Doit-elle s'avouer à elle-même qu'elle ne connaissait rien à Charogne ...Ni à Versex en général ….  Elle s'admit aussi tôt que c'était vraiment con de partir sur un coup de tête sans vraiment ce renseigner …

Elle regarda le groupe s'en aller et ne pu s'empêcher de penser que c'était quand même eux qui l'avait complètement rendue ivre et qu'au final la portion d'achat de boisson qu'ils avaient commandé était quand même un revenu intéressant pour l'aubergiste et que dans ce sens s'était un peu dommage qu'ils ne mettrons plus les pieds....

Mais Adrienne est présentement une idiote de première classe régie sous la domination de l'alcool. Ses réflexions sont douteuses et il ne faut pas chercher à la comprendre.

Trop de choses venait de se passer. Elle se tourna vers Aust, toujours la pinte à la main.  L'odeur de la boisson la rendit fiévreuse tout d'un coup , s’assoie sur la chaise libérée de Berouzh et s'accouda sur la table tout en se tenant sa tête qui lui faisait encore des douleurs.


- Quoique il en soit, vous pouvez la garder … J'opterais franchement plus pour un verre d'eau, j'ai la tête qui tourne …

Adrienne n'était pas du tout à son avantage, les cheveux mêlés, sentant la boisson, la coulisse de sang qui continuait son parcours jusqu'à son chemisier et ses vêtements mouillés. Elle grelotta un peu, elle se sentait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 23:04

Aust sourit chaleureusement quand il vit Avania faire son ''travail'' et se dit intérieurement que le temps ne l'avait pas autant changer qu'il ne le croyait au départ.

Il ne chanta pas la même chanson en voyant que la dame s'assit sur la chaise. Il remarqua, trop tard cependant,  que la dame venait de s’asseoir sur la chaise même où elle venait presque tout juste de vomir. Son sourire disparut et fit place au découragement. Il se passa une main sur la figure, but une gorger de sa bière noire épicé, puis reprit sa place en tentant de faire abstraction de l'odeur qui lui montait maintenant au nez.

Madame, je ne crois pas que dans votre état un simple verre d'eau suffise. Un bain chaud et une bonne nuit de sommeil vous sera de meilleur conseil au point où vous en êtes.

Il tenta d'être aussi aimable que possible dans ses paroles même si lui même était peu enclin à aider une personne dans un pareil état d'ivresse. C'est à ce moment qu'il prit un pas de recul et remarqua la femme dans son ensemble.  Il remarqua pour la première fois la blessure saignante qui provenait de sa tête et le grelottement de la dame.

En un éclair il passa en revue ses dernières lectures qui traitait sur les différentes méthodes pour soignée une personne et vit que la combinaison de ses symptômes et de l'alcool ne pouvait rien augurer de bon. Il se tourna vers la dame, lui prit le mentons entre les doigts et lui tourna la tête afin d'examiner la blessure.

Mmmm définitivement, ce n'est pas votre soirée. Vous aimeriez que je vous soigne ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Dans un cachot

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Ven 4 Oct - 23:35

Turkram referma la porte une fois que les gars furent sortie. Sa barbe dissimulait a peine le sourire qui s'affichait présentement a son visage. Il alla replacer une chaise qui était tombé durant l'altercation, en observant Avania du coins de l’œil.

Ouais, probablement que Harlok aurait fait la job, mais pas aussi efficacement. Avania avait changé, mais c'Est dans des moments comme celui-ci qu'il lui semblait que cela devenait le plus évidant. Dans le passé, elle les auraient probablement tabassé et jeté dehors. Ça aurait fort fait rire le nain; l'idée de voir une fille donné une verrouiller a des gars parfois plus gros que elle... la c'était tout autre chose.

Il se dirigea derrière son comptoirs, attrapa une carafe d'eau au passage et alla la déposé sur la table occupé par la troupe. l'odeur acide du vomit lui prit au nez, mais c'est un vent de nostalgie qui vient perturber ses pensées; ces folies de jeunesses, il en avaient bien vu.

Il repassa en regard les convive qu'il y avait autour de la table et se dit que voilà un bon moment qu'ils ne les avaient pas vu tous aussi nombreux. Super, pendant ce temps là les affaires vont bien!

Il récupéra quelque chope vide du coup et retourna les porter au comptoirs. Il vit Tyran monter à l'étage et un frison lui chatouiller la nuque. Merde que ce type est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://charogne.taguilde.net
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Retour   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Sam 5 Oct - 11:25

Ça faisait longtemps, très longtemps que Noir n'avait parlé à quelqu'un. Il passait un bonne partie de son temps à observer. Les animaux, les gens en ville et même les roches...qui perdirent rapidement son intérêt. Il changeait d'apparence quand il en avait besoin.

Pour la première fois, il découvrit une nouvelle émotion...seule. Tâche bien plus difficile, différencier et nommé des émotions soi-même. Les livres de Bérouz aidaient dans ces cas. Plusieurs émotions étaient ce qu'il avait qualifié de dangereuse: colère, confusion, peur, haine. Maintenant la solitude. Sentiment étrange, parfois le souhaitant, d'autre fois non. Il comptait se servir de ces armes contre ses ennemis, il devait donc continuer à les étudier.

Un soir, perché tel oiseau sur un toit, il observait les gens sortir et venir de l'auberge du chien vert. Endroit qu'il fréquentait il y à un temps. Soudain, un crie de mécontentement de Bérhouz mélanger à plusieurs rire. La curiosité de Noir pris le dessus. Il descendit du toit, se laissant flotter comme un plume et toucha le sol. Il approcha de la porte qui s’ouvrit laissant sortir le groupe d'homme. Il se figuèrent devant Noir quand ils se retournèrent. Il s'arrêtèrent brusquement pris de surprise. Le sorcier les fixa de son regard brulant. Pas seulement parce que ses yeux étaient jaunes, mais parce qu'ils étaient rempli d'une colère prête à exploser. Les hommes partirent tranquillement sur la pointe des pieds en gardant un œil sur Noir en s'éloignant.

Le sorcier entra ensuite dans l'auberge. Sans dire un simple mot, sans regarder personne, il alla ensuite s’asseoir à une table dans un coin en laissant tomber sur le comptoir une pièce d'or. Seul ses yeux jaunes étaient visibles dans les ténèbres de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Sam 5 Oct - 12:38

Depuis l'épisode de son vomi et de son fracas sur le sol, Adrienne était beaucoup plus calme qu'il y a quelques minutes, elle était en train de dégriser. Bien qu'elle ne se sentait pas bien, elle commençait à avoir plus conscience de ce qui se passait autour d'elle et de l'état dans laquelle elle se trouvait.

Elle regarda la carafe pleine d'eau que l'aubergiste déposa juste devant elle et s'empressa d'en vider de moitié son contenu. Désaltérée, l'eau coulant dans sa gorge lui fit le plus grand bien.

La femme regarda sa main pleine de sang, dû à la coupure sur son front.  Elle eue à son tour un rictus de découragement et elle eue envie de se lever d'un coup, la vite fait-tôt de se rasseoir.

- Eh merde... Soupira t'elle, pour elle-même.


Elle leva les yeux vers Aust, de plus en plus gênée. Elle n'aimait pas comment il l'a regardait depuis le début l'altercation, un profond malaise commençait à s'installer en elle. Le regard de son interlocuteur changea d'un coup après l'avoir dévisagée, devint plus sérieux et concentré. Il tint son menton et examina sa blessure qui saignait sur le front. Elle se laissa faire et secoua légèrement la tête, en signe d'approbation.

Dans l'angle ou elle se tenait, elle vit derrière Aust un type tout emmitouflé dans une cape. Jusque là, rien de bien impressionnant, on a toujours un type plus louche qu'un autre dans une auberge, mais celui-ci avait les yeux jaunes, ce qui la saisit particulièrement .... elle essaya de reporter son attention sur Aust.


- Je ... Je dois avoir une cuvette d'eau au deuxième étage, quelques bandages et quelque chose pour coudre ...

Elle n'avait pas particulièrement envie de se faire rafistoler en plein milieu de l'auberge, aux yeux de tous. D'ailleurs, elle avait très envie de se nettoyer et changer de vêtements, tout le matériel se trouvant dans la chambre qu'elle avait louée pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Sam 5 Oct - 15:08

Tout ceci ne sera pas nécessaire, vous n'avez qu'à vous laisser faire.

Aust posa alors son index sur le coté de la blessure, ferma les yeux et adressa un murmure.

Abadar prête moi main forte afin de guérir cette plaie.

Au début rien ne se produisis, puis Adrienne sentit un picotement à l'endroit de sa blessure. La sensation ne dura que quelque seconde avant de disparaître complètement avec la brûlure que lui infligeais sa coupure. Aust retira ensuite son doigt et constata son oeuvre.

Sa ne devrait pas laisser de cicatrice et le tout devrai être disparut d'ici deux jours. Maintenant faite vous service et ne trainez plus avec ce genre de gens. Un dame risque de finir avec bien pire qu'une égratignure la prochaine fois si seulement vous vous en sortez vivante. Un vie ne vaux pas la peine d'être balancer avec si peu de considération.

Aust s'affaissa complètement dans sa chaise et bu une autre gorger de sa bière épicé.
Revenir en haut Aller en bas
Avania

Avania


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Charogne

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Sam 5 Oct - 15:12

Avania venais de terminer de laver le plancher et de ranger le fouillis, lorsqu'elle vit Noir entré dans l'auberge.

Silencieux et sombre comme a l'habitude, il alla s'assoir dans un coin près de l’âtre après avoir déposer une pièce sur le comptoir.

Rachel fit un regard entendu a la guerrière, elle n'aime pas servir Noir, il la rendais mal a l'aise.

Avania soupira déposa sa mope et ramassa une bouteille de vin ainsi qu'un verre.

Noir était certes étrange, mais pas bien effrayant.
Avania se demandais bien pourquoi tous était mal a l'aise avec lui, il n'aimait simplement pas les gens voila tout.

Passant devant sa table elle lui déposa avec un clin d’œil la bouteille et le verre près de lui,
Puis elle se retourna pour aller a sa chambre pour aller nourrir poilu et Luciole.

A son arrivée elle avait repris sont ancienne chambre, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle surpris un couple de souris qui s'était installés a l'intérieur.

Elle n'avait pas eu le cœur de s'en débarrasser et les avait garder avec elle. En fait depuis cette nuit fatidique elle s'était découvert une ... grande affinité avec ces bestioles, parfois elle avait même l'impression de les comprendre.

Un vieux fromage sec et des restant qui aurais été a la poubelle, Poilu et Luciole eux était ravis.

Reconnaissante les souris s'étaient laisser caressées quelques minutes.
Puis avaient regagné leurs nid sous le lit de la jeune femme.

S’asseyant sur son lit elle enleva son chapeau et le fixa longuement le regard perdu...

Puis elle le remis et retourna s'assoir dans la grande sale pour surveiller et aider Rachel et Turkram au besoin.

En descendant les escalier elle réfléchit.

Elle irais voir les gardes de la ville demain ou alors chercher Garrik pour un petit ''travail'', périodiquement elle avait besoin d'action pour parvenir a rester calme et ne pas explosée a la moindre provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1Mar 8 Oct - 17:09

Adrienne eue un léger rictus désagréable. Visiblement, elle ne se sentait pas très a l'aise de cette exécution. Lorsque Aust eu terminé, elle poussa légèrement sa main, les yeux baissés, incapable de prononçer quoique ce soit.  Une boule dans la gorge. Elle releva la tête, adressa un mince sourire à Aust. Elle poussa du bout des lèvres un faible '' Merci '' puis se leva avec une brève salutation et décida de se rendre directement à sa chambre, sans demander le reste. De toute façon, elle était convaincue qu'elle ne le reverrait jamais.

Elle monta les escaliers silençieusement, croisant sur son passage la guerrière qui l'avait défendue. Elle remarqua les petits détails de son visage, sans émettre de commentaires, lui esquissa un sourire et continua son chemin jusqu'à sa chambre. Cette nuit, les chambres étaient particulièrement mouvementée. Elle prit la clef qu'on lui avait remise à son arrivée et ouvrit la porte.

Il y avait encore ses sacs éparpillés sur le lit défait, il y avait des cartes qui trainait sur une petite table. Elle enleva ses vêtements sales et examina sa bouille déconfite dans un mirroir. Elle avait passé un sale quart d'heure, le sang qui était resté séché sur le visage et sa tignasse mélangée lui donnait des airs du quartier.


- ... Rien de très glorieux tout ça.

Elle attrapa une serviette, la trempa dans sa petite bassinette et s'humidifia le visage. Puis elle attrapa un savon et entreprit de faire sa toilette, rapidement. Elle démêla ses cheveux noirs et épais, puis se mit en robe de chambre, d'un blanc tissé un peu vieillot.

Elle songea à cette étrange soirée. À elle. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ??

Adrienne décida alors qu'il était temps qu'elle aille se coucher. Mais ses pensées la hantaient, comme toujours et malgré le temps qui passe, elle était incapable de s'endormir. La seule chose qui la réconfortait dans ces temps, était la fraicheur de la nuit. Elle regarda le clair de la lune, ouvrit la fenêtre et entreprit d'escalader rapidement le muret, se retrouvant sur le toit. Il n'y avait pas grand risque qu'elle tombe, d'ailleurs la pensée qu'une personnne l'aperçoit à cet instant précis la fit bien rire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'auberge   Retrouvaille à l'auberge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale-
Sauter vers: