Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre d'un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Dans un cachot

Lettre d'un inconnu Empty
MessageSujet: Lettre d'un inconnu   Lettre d'un inconnu Icon_minitime1Ven 4 Oct - 21:56

10 Arodus de l'an 4711

Rapport d'Éclaireur Dovan sur les événements s'étant produit dans la période allant du de Gozru a Arodus en l'an 4708

Événement: Pandémie -- Risque de réapparition : Presque nul

La source infectieuse aurait été trouvé dans une pièces d'or; celle-ci aurait été traité avec un agent infectieux rendant son simple contact contagieux. L'église de Urgathoa serait derrière cette ignominie. Leur but reste incertain; était-ce un sacrifice fait a leur dieu ou encore un autre dessein plus sombre relié avec la Voie du Murmure. Rien le laisse croire que les disciple de Tar Baphon était impliqué.

Le temple fut mis a jour par un groupe d'aventurier. Ces derniers se trouveraient en ville depuis moins d'un ans et aurait aidé les habitants a faire face a une créature qui aurait ravagé la localité a leur arrivé. Il est a noté que les 2 événement, quoique rapproché en terme de temps, ne semble pas avoir le moindre lien entre eux, mais je ne ferme pas complètement la porte a cette possibilité. Voici un rapport sur ces individus:

Aust Liadon: Homme, début vingtaine, ethnie Taldan. De nature posée et calme, il est, selon ce que j'ai pu observer, l'élément le plus équilibré du groupe. Altruiste, lors de la pandémie, il est venue en aide au malade leur prodiguant soins et réconfort.  Dernièrement, il s'est même vu prêcher pour l'acceptation des homme-rats et que eux-ci n'était en rien responsable de la propagation de la maladie. Optimisme ou naïveté? je ne serait dire, mais il a du cran de se prononcé devant une foule hostile a la cause.  Je n'ai pas trouvé d'information concernant la famille Liadon,  étant d'origine du Taldor, il faudra dépêché un agent de ce côté si l'information est jugé de nécessaire. Il a rejoint le groupe peu de temps avant le début de la propagation de la maladie. Sa présence aurait été expliqué par un signe que Abadar lui aurait fait qui l'aurait amené a Charogne. La population lui est très favorable et il s'est même vu offrir un espace dans le haut quartier pour la fondation d'un temple dédié au dieu des coffres. Il gagne en influence, il va s'en dire.    
           

Avania: Femme, début vingtaine, ethnie Chélaxien (son style et comportement s'apparentant beaucoup plus au caractéristique Ulfien) Combattante au caractère impulsif, Avania semble avoir un caractère plutôt réservé; son ancien employeur m'a révélé ne rien connaître de son passé malgré le temps qu'ils se sont côtoyé. Je n'ai rien réussit a apprendre de plus a ce sujet. La population semble avoir un avis très mitigé a son encontre, certain portant un profond respect, tandis que d'autres semblent lui porter une certaine crainte. La rumeur veut qu'Avania ait tué  un homme qui lui bloquait la route, d'un seul coup d'épée ou encore qu'elle aurait été aperçu découpant en pièces un adversaire avant de le balancé dans eaux du ports.  Elle aurait quitter abruptement ses comparses sans laisser mots. Selon certain commerçant avec qui j'ai pu discuter, une femme correspondant a sa description aurait été aperçu servant d'escorte a des caravanes. Elle aurait même été vu en compagnie d'un homme qui correspondrait a la description de Jack Lebel, donc voir avec lui pour plus d'information.

Baltha: Gnome femelle, plutôt jeune, au cheveu blanc (ne semble pas être une coloration). La nature chaotique des gnomes semblent avoir une marque plutôt profonde chez elle. De nature plutôt joyeuse, pour ne pas dire enfantine par moment, elle semblent apporter son lots de tracas a ses collègues. La population de Charogne, superstitieuse et peu ouvert au non-humain, se méfie d'elle et son cercle sociale semble restreint. Elle aurait été libéré d'une prison du temple d'Urgathoa et, d'après ce que j'ai pu apprendre, elle y aurait même passer un bon moments. Il est curieux qu'elle est pu rester aussi longtemps enfermé dans ce temple et en ressortir vivante. Elle doit avoir une très grande valeur a leur yeux, car je n'ait jamais entendu parler qu'un non adorateur de la chair morte ait pu survivre un long moment en leur compagnie. Elle a d’ailleurs du subir maintes sévisses ce qui explique probablement les marques profonde qu'elle a au visage; selon tout apparence, il n'y a que la magie qui peut faire une telle choses.  Elle ne semble garder pratiquement aucun souvenir du temps passer en ces murs. Pour ce qui est de son passé; elle serait originaire d'une localité gnome en Varisie.Je ne connais rien des raisons qui l'on poussé a quitté cette région, mais sa simple curiosité pourrait fort bien en être la cause. Elle serait devenue depuis peu la protéger de Marietta Soveign, dirigeante local du temple de Nethys. Cette dernière l’entraînerait personnellement, mais j'ai rien pu apprendre de plus,  l’accès au temple m'ayant été interdite après que m'est question furent jugé trop... intrusive.

Behrouz Al-Malik: Homme, mi-vingtaine, ethnie Kéléshites. Voilà un homme dont la moral ne semble pas être un obstacle a l'atteinte de ses objectifs.  Il a certes fournit un effort considérable pour mettre fin a la propagation de la maladie., mais les montant versé par le conseil de ville furent considérable et le rapide établissement de son commerce me parait très particulier. Son talent n'est guère a nier, et la demande étant forte présentement, il peut-être simplement profiter de l'opportunité présente, mai je suspecte anguille sous roche. J'ai notamment réussit a me procuré des poison de forte puissance. Ceux-ci doivent sûrement finir entre les mains des fidèles de Norgobert. Il est originaire de la Thuvie, c'est probablement de là qu'il a appris les rouage du commerce. Les raisons et le parcourt qui l'ont mener jusqu'ici sont plutôt flou; questionné sur le sujet, il a tout simplement évité le sujet en détournant rapidement le regard. Ce dernier passe beaucoup de temps  a travailler dans un laboratoire dont il est le seul a avoir accès. je n'ai pas réussit a prendre plus de ce côté, la porte étant fermé par une forte serrure dans laquelle, a ma grande stupéfaction, j'ai découvert des restant d'une araignée de grande taille...

Elrick: Mi-elfe mâle,  l'air assez jeune. Il s'agit probablement du membre du groupe dont j'ai réussit a récolter le moins d'information. L'homme chez qui il a loger pendant une période de temps l'as décrit comme quelqu'un de discret et très aimable. Il semble être connue particulièrement dans les quartiers pauvres de Charognes pour sa charité et son support moral qu'il prodigue aux pauvres. Il a également disparu depuis les événement de pandémie. Personne ne semble être au courant ne son passé outre le fait qu'il serait à la recherche d'un ami, un hafling dont le nom, s'il a jamais été prononcé, a été oublié des gens que j'ai interrogé. Celui-ci aurait été enlevée par des esclavagistes. On aurait d’ailleurs aperçu Elrick roder du côté du côté des commerces d'esclaves. Toute les personne que j'ai interrogé ont semblé soucieux de mes interrogation et se sont montré retissant a mon répondre avant que je ne leur  dise que Elrick était un  ami.
       
Noir: Race incertaine, âge inconnues. Il s'agit là du membre le plus énigmatique de ce groupe. Est-ce son vrai nom? Probablement pas, mais elle le décrit très bien. Noir vêtu, noir cheveux, humeur noir. Le genre de type qui semble toujours avoir un balai de planté dans le cul. Il a très mince d'un elfe mais ses yeux sont jaunes., impossible de savoir si cela est le fruits de la magie. Il est discret, très discret je dirais même : il est arrivé a quelque reprise de le perdre alors que je le suivait de peu de distance. J'ai pourtant pas l'impression qu'il m'ait jamais repéré. Il a également un air particulièrement nerveux toujours a regarder par dessus son épaules comme s'il sentait de manière permanente un regard pesé dans son dos. Pour ce qui est de son passé, c'est encore plus nébuleux; un simple lien entre lui et Elrick sans plus. Un fidèles de Pharasma m'a confié que son maître voit en lui l'incarnation d'un esprit mauvais et qu'il se serait levé d'entre les morts alors qu'une cérémonies était en cour.  Il aurait également été en relation avec une jeune fille de Charogne, mais selon le frère de celle-ci, elle ne veux plus le voir et semble même en a voir peur. Tout ces point ramené ensembles brosses les traits d'un être peu fréquentables. Pourtant, j'ai récemment entendue des histoires d'un être fait de ténèbres qui s'en prendrait a des malfrats durant la nuit, protégeant des victimes de vol, de viols... J'ai aucunement la confirmation s'il s'agit du même individu mais certains détails m'ont immanquablement amené a pensée qu'il s'agissait du même individu.  

Je reste en attente pour vos prochaines instructions.

N.B. Lors de ma dernière rencontre avec Jack, celui-ci ma révélé qu'il avait fait une découverte importante. Il ma laissé en plan me révélant seulement qu'il avait découvert l'une des épines de la rose de glace. Je n'ai rien compris a cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://charogne.taguilde.net
 
Lettre d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: Général-
Sauter vers: