Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Campement minier

Aller en bas 
+2
Elrick
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Dans un cachot

Campement minier Empty
MessageSujet: Campement minier   Campement minier Icon_minitime1Mar 22 Oct - 0:35

L'odeur fétide des corps brûlés empestait l'ait ambiant. Tout autour de vous, les lieux sont calmes, mais a l'intérieur de vous, vos pensées hurlent et vous sentez votre sang battre à votre tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://charogne.taguilde.net
Elrick

Elrick


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Campement minier Empty
MessageSujet: Re: Campement minier   Campement minier Icon_minitime1Mar 22 Oct - 12:23

Elrick souffrait, comment pouvais t'on commettre de tel actes d'horreurs. Son esprit essayait de se convaincre lui-même que les victimes n'avait pas souffert, mais il savait que trop bien que les trois semaines depuis qui n'avait plus de contact on du être un enfer pour eux et que peut-être que leur mort est une délivrance.

Son esprit était absorber par l'horreur de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Campement minier Empty
MessageSujet: Re: Campement minier   Campement minier Icon_minitime1Mar 22 Oct - 12:57

Noir s’éloigna. Prit de la distance entre le site macabre et lui. Non pas parce que ça l’horrifiait, mais parce qu’il était choqué. Le piège n’avait pas seulement passé prêt de prendre lui, mais prêt de tuer ses alliés. Il eu peur. Émotion qu’il ne ressentit point depuis sa naissance.

Peur, mais différente. Pas pour lui, pour Behrouz qui venait de passer prêt de bruler vivant. Ils venaient prêt de tous mourir de la sorte si ce n'était que de la chance.

Il garda l'image des femmes et enfants torturés, mutilés et décapités en tête. Clairement dans le but de les effrayer. Geste qui eu un autre effet, mettre Noir en colère. Il détestait ceux qui profitait des plus faible, peu importe la nature.

“Il vont payer. Un prix bien trop élevé.” se dit-il en retournant sur les lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Campement minier Empty
MessageSujet: Re: Campement minier   Campement minier Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:36

Aust vennais tout juste de se relever de l'explosion. Il tournais tranquillement sur lui même en observant la scène, sans expression. Puis, au bout d'un moment, il tomba lourdement sur un genou, mais se supporta de sa main gantelé. Ces yeux, bien que fixe, semblait vide et lustré tandis que le reste de son corps tremblait. Cependant, il ne dit point un mot pendant tout ce temps.

Après quelques minutes il cessa de trembler puis ce releva. Il poussa par la suite un très long soupir les yeux fermés, puis fixa chacun de ses compagnons a tour de rôle.

Aust semblait visiblement prêt a prendre la parole, mais il attendit que tous soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Campement minier Empty
MessageSujet: Re: Campement minier   Campement minier Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:51

Baltha se sentait déjà agitée après être tombée sur la tête d'enfant. Elle en voulait à toute cette bande d'orc d'agir de cette façon ! Elle se retenait pour ne pas partir à la course et foncer tête première dans n'importe quelle créature hostile ! En voyant l'armure d'orc au loin, elle était prête à tirer et à le faire exploser en 1000 morceaux verts ! Mais en constatant que les deux flèches se plantaire dans le corps sans créer de réaction, elle eut un doute. Mais qu'est-ce que c'était que cet être ??

Adrienne chargea, enfonçant sa lance dans le corps inanimé, qui ne broncha toujours pas. La troupe suivait de près, commençant à se douter que quelque chose clochait. Mais pourquoi avaient-ils foncé droit dans ce piège sans réfléchir ? En réalisant ce qu'ils venaient de faire, Baltha figea, ne sachant comment réagir. Trop d'émotions se mélangeaient dans sa tête, c'était comme si elle ne pouvait choisir laquelle faire ressortir...

C'est en voyant Behrouz enflammé qu'elle sortit de sa stupeur pour lui donner un coup de main. Elle tenta d'étouffer les flammes avec ses mains, en s'échauffant légèrement les paumes. Elle s'écroula ensuite au sol, apathie, ne pouvant plus prendre de décision. Elle revoyait sans cesse le scénario qui venait de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Campement minier Empty
MessageSujet: Re: Campement minier   Campement minier Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 22:25

Ce fut Adrienne qui atteignait en premier lieu la cible. Naïvement, elle s'était élancée et le javelot se planta dans la cavité de l'armure. Aucun bruit, sinon le déchirement de la chaire. L'orque n'avait pas réagi. La Chéliaxienne tira le casque qui tomba brusquement sur le sol. Le crissement métallique ressemblait au bruit de tonnerre pour Adrienne,  elle eut l'impression que tout se jouait maintenant au ralentit, apercevant les nombreuses boucles et le regard vide de l'enfant qui semble s'éterniser dans sa mémoire. À l'instant, l'univers entier n'existe plus autour d'elle, il n'y avait que la petite fille cadavérique. Elle porta sa main à sa joue et constata la chaleur de sa peau. Au loin, très très au loin, elle entendit vaguement les prières d'Aust, et elle se souvint de ses pouvoirs de guérison. Espérant qu'il n'était pas trop tard pour la petite, elle tenta de tirer rapidement l'enfant de l'armure. L'adrénaline et la culpabilité lui fit perdre sa vigilance, car la petite était attachée à un dispositif d'explosion...

- … Eh merde...

C'est en entendant le déclic qu'Adrienne s'élança vers l'arrière, subissant grandement le choc de l'explosion, mais ayant le temps de se couvrir le visage. Elle se roula en boule pour amortir sa chute.

Quelque chose qui cloche dans cette histoire.

Ça sent l'arnaque.

Elle rumine …. Son visage est crispé de haine.

Elle se leva. Adrienne semblait oublier ce qui venait de se passer... Elle n'était pas traumatisée, ni en état de choc ou en train de pleurer non .... C'était comme si ... C'était normal. Du moins, elle a une drôle de façon d'exprimer l'empathie. C'était plutôt un amas de colère, comme si elle était insultée....

… Vous aviez dit que c'était un contrat hein??? …. DEPUIS QUAND LES ORQUES TENDENT DES PIÈGES ???????

Elle botta le casque avec colère.

- Il faut vraiment être cons de croire encore qu'il y a des enfants à sauver ici …  Si ça se trouve, il y a quelqu'un qui joue la carte émotive avec nous. Sauver des enfants pris en otage? Phheh ! Que des orques aient préalablement déposés des cadavres d'enfants, d'avoir pensé à installer une petite fille dans une armure et concocter un système d'explosifs?? C'est tiré par les cheveux....

Elle jeta un regard à la ronde.

- …. Le kidnapping d'enfants, ce n'est juste qu'un motif. ….   Je ne vous connais pas... mais d'après moi, il y a quelqu'un qui essaye de se débarrasser de vous …. Vous faites trop de bien pour ce village pourri....


....

- Vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas encore ces baudruches vertes qui ne nous ont pas encore attaqués ??? hein ?? Nous sommes bien dans leurs village IL ME SEMBLE !!!


Elle était au aguets, prête à tous changements. Elle haletais, le visage rouge.  Adrienne était en furie.

- Foutons le camps et mettons le feu … Si on ne peut pas sauver des enfants potentiellement vivants, arrangeons-nous que les prochaines générations n'aient plus à s'angoisser avec ce trou à problèmes.... De toute façon, je suis convaincue que s'il y a des enfants à sauver, que nous seront leurs bourreaux contre notre gré...

….

- À moins qu'on les prenne à leur propre jeu ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement minier Empty
MessageSujet: Re: Campement minier   Campement minier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement minier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Autre part-
Sauter vers: