Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Noir le troublé

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

Noir le troublé Empty
MessageSujet: Noir le troublé   Noir le troublé Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:37

Une pomme et un morceau de pain séché fut le repas d’Anora ce jour là. Depuis ce jour étrange où elle fut libéré de son patron par une étrange créature, elle servait de messagère entre les autorités de Charogne. Elle était très peu rémunéré pour ce travail, mais c’était mieux que rien. Elle n’était quand même qu’une orpheline de 11 ans.

Ce soir là, elle retournait dans la ruelle sombre où elle avait élu domicile. Elle se réfugia de la pluie dans le petit abri qu’elle avait fais de ses mains. Non loin de là, elle entendit un bruit de verre se brisé ainsi qu’un cri sous le tonnerre.

Le tonnerre suivi d’un hurlement la firent sursauter : un “AAAHHH!” de surprise et de douleur furent à peine perceptible car la pluie et le tonnerre couvraient le cri. En sortant la tête de son abri, elle vit un homme en cape sous la pluie, criant vers le ciel sombre, bouteille de vin à la main. L’homme tomba à genoux à la hauteur de la jeune fille.


“Ilz zont eu... peur... pas zeux.....” dit-il se couvrant de sa cape. Le pluie semblait lui être douloureux, mais moins que le mal le rongeant.

Elle sorti de son petit abri, se couvrant d’un morceau de bois et alla rejoindre l’homme dans la rue. Elle plaça le morceau de bois pour couvrir l’étranger.

...

Le vin était bon. Noir remarqua que la pluie qu’il détestait tant s’était interrompu, non pas arrêté car le bruit était encore présent. En ouvrant la cape et les yeux, il vit de petit pieds nues. C’était une petite fille tenant un morceau de bois au-dessus de Noir. La vision du jeune elfe était trouble tellement il avait bu. Il distingua le pendentif de la jeune fille, une sorte de cercle doré tenu par une petit ficelle à son coup.

“Ça va monsieur?” demanda la fillette au sorcier.

Noir la regarda dans les yeux et vit de l’inquiétude. La dernière fois que quelqu’un l’a aidé de la sorte, c’était Elrick dans la province de Nidal. Elle l’aida à se lever, et l’emmena dans son abri de fortune.

“Purkoi...tu m’aidze?” bafouilla Noir.

La petit fille aida Noir à s'asseoir et répondit en touchant son médaillon des doigts.

“Un jour, ceci à est venu m’aidé. Disons que c’était de la chance. Maintenant c’est à ton tour.” Dit la petite fille en prêtant son médaillon à Noir. Il distingua sur la pièce les dessins sur les pièces d’or locale....

“C’est...une pièce d’or?..” dit-il.

La petite fille répondu excité: “Oui, un jour je l’ai entendu rouler jusqu’à mon pied. Elle m’a libéré.”

“Comment?...”

“Je travaillais pour L'oncle Mic jusqu’à ce que je lui montre la pièce, ensuite je ne me souviens pas, mais il a disparu....c’est ce que je souhaitais de tout mon coeur, être libéré de ce monstre.”

Malgré son état second, Noir compris que c’était lui qui avait envoyé cette pièce d’or à la petite fille pleurante dans la rue. C’est lui qui la libéra en quelque sorte. Quand le gros homme frappa la petit fille, quelque chose se réveilla en Noir, quelque chose de sombre et dangereux. Le monstre n’était pas lui, mais ceux qui profitait des autres.

Quand la pluie eu fini et que Noir se dessaoula, il se leva et regarda le ciel.

“Je...ne suis pas le monstre....” dit-il. Il regarda la fillette, lui lança une pièce d’or. La fillette surprise plaça son médaillon et la pièce côte à côte. C’était la deuxième pièce d’or de sa vie qu’elle voyait.

“Je veux que tu dépense celle-ci.” Il lança un sourire à la jeune fille et s’envola tranquillement sous le regard d’Anora.

“Un....ange...noir...” dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir le troublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir ou pas noir, voila question!
» À l'auberge du Chien Vert
» Description des personnages
» Le banquet en l'honneur des héros
» Noir le compatissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Souillure :: Les docks-
Sauter vers: