Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche d'un groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

À la recherche d'un groupe Empty
MessageSujet: À la recherche d'un groupe   À la recherche d'un groupe Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:34

Entrant à l'auberge, Elrick voulait prendre une consommation de son dieu et recherché des informations.

Un ménestrel ,qui ne connaissait pas, jouait une musique sur une histoire de guerre et de trahison. Tout le monde appréciait sauf Elrick qui n'y portait plus ou moins attention. Il était perdu dans ces pensé.

Comment crée une organisation comme je le désire?
Comment s'approcher de l'endroit et où?

...

Lui... pas sur!

...

Oui je pourrais en achetez un. Mais je n'ai quasi plus rien.

...

Je veux aidé , mais comment? Quel est le chemin le plus sur?


*Musique* ... libération des esclaves... *Musique*

Les oreilles d'Elrick fourchèrent. Il est vrai que les ménestrels voyage le monde pour rapporter des histoires. Je me demande s'il ne pourrait pas éclairer ma route.

Il attendit qu'il finissent son spectacle pour lui parler.

Elrick:Bonsoir, j'ai attendu parler dans une chanson de libération d'esclave pouvez-vous m'en dire plus?

Inconnu:Ah... je vois que ça vous a interpellé. Et oui c'est l'histoire d'un homme qui libéra son pays de l'esclave, mais un ancien esclave l’assassina avec une dague dans son sommeil pour un riche noble qui vivait d'avarice.

Elrick:Je présume que vous ne venez pas du coin? Je vous ai jamais vu ici.

Inconnnu:En effet, je vient de la Varisi. Plus précisément de Magnimar. Mon nom est: Dracand Pied-Libre. Bien sur c'est mon nom d'artiste. Es-ce que l'appelle de la libération t'a senti comme une douce mélodie à tes yeux?

Elrick:Oui en effet. Dites je cherche un groupe qui aurait les mêmes conviction dans cette région es-ce que vous en avez une idée? Vous devez tellement en savoir sur les histoires de chaque région..

Dracand:C'est sur que je connais beaucoup d'histoire, mais il en a plusieurs qui sont juste des légendes ou des histoires à dormir debout ou sur la table. hahaha...

...euh il a peut-être une religion qui peut t'aider pour cela. C'est Desna, elle a pour principe pour ceux qui vit sans entrave. Tu devrait rechercher dans cette direction.


Elrick:Merci beaucoup! Es-ce que vous resterai longtemps dans la région?

Dracand:Le temps d'apprendre des histoires intéressante dans la région et de me faire assez de sous.

Elrick continua de parler avec cet homme et d'échanger des histoires pendant un temps qui semblait trop court.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d’Avania
» Recherche d'un vieil ami
» Recherche, sourire et Carnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale-
Sauter vers: