Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle cible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

Noir


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011

La nouvelle cible. Empty
MessageSujet: La nouvelle cible.   La nouvelle cible. Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:31

“Tu crois vraiment que je vais m’arrêter là?” dit calmement Noir à travers les cris de son prisonnier.

Trempé de sueur, ce dernier se mis également à tremblé.

“Je sais que vous êtes les prisonniers de mon père et que vous n’avez pas le choix de lui obéir....” Noir fit le tour de la table sur laquelle était collé sa victime pour se penchez tranquillement vers son visage. “Si tu crois qu’être innocent va te sauver...tu fais une grave erreur....”

“Je déteste cette ville. Trop de populations, trop de choses qui volent et surtout je dois surveiller ce que je fais. Pas ici par contre, dans cette petit maison perdu dans les profondeurs d’un quartier défavorisé, personne ne sera dérangé par tout ce que je peux te faire.”

Les deux jambes totalement fondu, le prisonnier ne pouvait que voir quand Noir le voulait bien.

“JE....JE....JE.....NE SAIS RIEN!!” cria t-il à travers sa douleur.

“C’est ce que tu me dis depuis tout à l’heure, mais je me demande si faire fondre ta main va t’aider à retrouver la mémoire?”

“As Na Dor Sa” s’exprima Noir. La petit boule sombre se forma et tomba sur la main droite de l’homme.

“NOOONNNN!!! HAAAA!!!!” cria ce dernier alors que sa main fondait pour devenir un moignon gluant.

“Répond moi, ou je te laisse ainsi. Comment aller à Malvran?”

Une fois que la douleur s’estompa, le prisonnier pu dire quelques mots.

“tu.....tu......ignore que...nous so...sommes....toujours surveillé.....”

La porte de la petite maison s’ouvrit d’un coup sec pour faire place à trois hommes armés d’épées et de haches. Dans les ténèbres, ils purent distingué Noir et sa victime meurtri sur la table.


“TU VAS MOURIR!!!” cria l’un d’eux se jetant vers lui.

À ce moment, Noir sourira et laissa tomber quelque chose qui ressemblait à une bille en même temps qu’il disparu. Horrifié par la vue qu’ils avaient devant eux, les trois hommes se mirent en cercle et écoutèrent le moindre bruit.

“Laras Mor Tamarka Opelras”

Ces paroles arcanes terrifièrent les quatre hommes. Des bruits étranges se firent entendre. Comme s’il y avait autre chose dans la pièce.

“NOUS SOMMES PRÊT POUR TOI SORCI. HAAAAAAAAAAA!!!!! cria l’homme à la hache. Les deux autres le regardèrent pour à peine distingué une énorme forme serpentine autour de lui de la taille d’une personne. L’un deux s’approcha afin de donner un bon coup de lame, mais une autre forme semblable lui coupa le chemin. Une sorte de gros serpent écaillé au yeux rouge. Du moins c’est ce qu’il vit avant que celle-ci le morde dans son épaules et arrache un bout de muscle. Horrifié, le dernier se précipita vers la porte, mais son pied fut mordu par une autre de ces monstres. Un autre, et un autre et un autre.

Après les cris et un cours instant, le seul son dans la maison était celui de l’homme collé sur la table. Une rire se fit entendre par la suite. Celui de Noir. Un rire satisfait et malicieux.

Ce dernier s’approcha du prisonnier. Celui-ci couvert de sang et terrifié, Noir le regarda en affichant un sourire malsain.

“NON NE ME FAIS PLUS DE MAL!!! LIONEL NOUS A ENVOYÉ À TES TROUSSES MAIS SURVEILLÉ PAR L’UN DE SES HOMMES! J’IGNORE QUI, MAIS IL A LES YEUX ROUGE COMME TOI!! PITIÉ!!”


Noir comprit alors, ses frères, ou copies étaient chargé de le retrouver. Pour retrouver un chemin vers le château Malvran, il allait devoir trouver l’un d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle cible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple d'Urgathoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: Personnage-
Sauter vers: