Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les étrangetés de Baltha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Les étrangetés de Baltha... Empty
MessageSujet: Les étrangetés de Baltha...   Les étrangetés de Baltha... Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:16

Je fais ce post hors-jeu parce qu'il se déroule tout au long de l'histoire. Depuis que vous habitez avec Baltha, vous commencez à mieux la connaître et vous vous apercevez qu'elle a une drôle de personnalité. Vous pouvez avoir remarqué entre autre que :

- Votre magie semble avoir parfois faire défaut quand vous êtes près d'elle

- Elle a des sautes d'humeur, et peut passer d'une joie immense à une colère épouvantable

- Le vent se lève parfois à son approche de façon inexpliquée, même si vous êtes à l'intérieur et qu'il n'y a aucun courant d'air

- Si un courant d'air il y a, ses cheveux flottent à contre-vent

- Parfois les objets bougent tout seul près d'elle, même si c'est parfois comique que l'objet qu'elle veut atteindre s'éloigne et qu'elle doive courir après.

Maintenant, à vous de voir si vous portez attention à ces phénomènes ou non, et si vous réagissez !
Au prochain RP ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Les étrangetés de Baltha... Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de Baltha...   Les étrangetés de Baltha... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 13:10

Elrick alla voir Balta. À force de côtoyer celle-ci, de petits évènement revenais sans cesse et qui semblait inexpliqué.

Il se disait que Balta était un phénomène, mais des phénomènes entourais celle-ci. Par exemple, le vent se fessait sentir, même si elle était dans une pièce fermé. Aussi, les sauts d'humeur l’inquiétais.

Balta...

Je peux te parlé. Il a des choses étrange qui t'accompagne comme exemple tes cheveux qui sont au vent.
Regarde ce feuille qui j'ai pris tantôt.


Il libéra d'entre ces doigts, la feuille pointa vers le sol et alla embrassé celui-ci avec douceur.

Alors, j'aimerais en savoir plus sur cela. Tu peux m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étrangetés de Baltha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baltha ...
» Baltha en coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: Le Dédale :: Votre maison-
Sauter vers: