Les Collines de Charogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Collines de Charogne

La cité de Charogne est située dans le comté de Versex en Ustalav. Il s'agit d'une petite ville étrange, située au sommet d'un mont surnaturel. La raison pour laquelle les habitants s'y sont installé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baltha en coup de vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Mer 25 Sep - 21:44

Un énorme coup de vent envahi le temple, faisant voler tout papiers ou menus objets qui n'étaient pas soutenus. On aurait cru qu'un vent d'automne venait s'établir à l'intérieur. On pouvait presque l'entendre siffler dans nos oreilles.

Baltha, par habitude, était indifférente à ce changement d'air. Elle marchait doucement, le nez en l'air pour admirer la place où elle entrait pour la première fois. Elle marchait comme si elle connaissait l'endroit, sans s'emmêler les pieds dans les obstacles qu'elle croisait, même si elle ne regardait pas où elle allait. Elle fit le tour du temple, toucha à plusieurs objets ou décorations qui passaient près d'elle. Elle finit par aboutir près de Aust, où elle sortit finalement de son monde et retrouva son énergie habituelle.

-SALUUUUUT AAAAAUUUUUSSSTTT !!! Ilparaitquetupeuxm'aideravecLucy ! Mais ouiiii, Lucy, la petite fantômette qui me suit partout ! Tusaiscequ'elleveut ? Elle te l'a dit à toi ? Parcequemoij'arrivepasàluiparler. Elle ne m'écoute PAS DU TOUT ! On fait comment pour parler à ça un esprit et lui demander ce qu'il veut dans la vie ? Ou devrais-je dire dans la mort ? Peu importe ! Ooooh c'est beau ça !

Puis son attention fut détournée par une espèce de boule en verre qui se trouvait derrière Aust...
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:14

La pièce était presque terminé. Encore quelques heures et puis il pourra aller se préparer pour la cérémonie un peu plus tard. Telles étaient les journées de Aust depuis un moment: calculer et productive au mieux de leurs possibilités.

Jusqu'à ce jours.

Le coup de vent le fit sursauter et lui fit faire une énorme zébrure sur la pièce. Regardant le résultat, il fonça les sourcils visiblement irrité de la conséquence de se sursaut. Poussant un soupir, il se retourna en disant.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais sachez que le temple n'ouvre ses portes que dans deux heures et que la courtoisie de la civilisation...

À ce moment, Aust comprit la personne qui venait de faire cette entrée remarque était probablement la plus invraisemblable à le faire simplement dût à sa taille. La gnome déplaçait cependant beaucoup plus d'air que sa masse.

N'ayant pas le temps de répondre à l'assaut de question de Baltha, il resta passif en attendant qu'elle termine son monologue. Quand, celui-ci le fut, il répondit:

Tout d'abord, bienvenue dans le domaine d'Abadar Baltha. Je suis très heureux de te voir ici et que tu prenne le temps de venir chercher conseil ici.

Tout d'abord, j'aimerai savoir une chose. Cette Lucie dont tu me parle, elle te suis depuis longtemps? Elle est avec nous en ce moment? Ensuite, permet moi de te répondre de mon mieux. Je pense qu'il existe certain prêtre qui sont capable de questionner les morts ou savoir leurs intention, cependant, je ne possède pas cette capacité. Je crois que les vivant possèdes plus de réponse que ceux qui ont ne sont plus supposé être parmi nous.

Voyant que l'attention de la gnome était maintenant porté sur son "oeuvre". Il la prit et la fit tourner dans sa main. Tentant de retenir son attention.


Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:15

Baltha sortit quelque peu de sa contemplation pour réfléchir aux paroles de Aust. Elle s'installa confortablement sur une chaise tout près, posant ses pieds sur une autre chaise en face.

- Je l'ai jamais vu Lucy. Je sais pas elle a l'air de quoi... Elle est surement là quelque part, mais je sais pas où. Une fois, j'ai parlé avec une gitane, elle m'a dit qu'elle la voyait. Donc, je sais qu'elle doit être là. Mais elle pouvait pas m'aider, pfff tu parles d'une gitane avec des pouvoirs ! Qui sait, peut-être aussi qu'elle a tout inventé... Tu sais qui serait capable de la voir et de lui parler ?

Elle semblait tout à coup très fatiguée et près de s'endormir. Mais s'efforçait de rester concentrée à ce que Aust lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:48

Aust prit quelque instant avant de répondre

Mmmmm se que tu me dis me surprend quelque peux car ceci ne convient pas tout a fait avec ma définition de fantôme. Vois-tu, les fantômes sont, en général, des créatures humanoïdes qui sont, pour une raison ou un autre, attaché sur ce plan d’existence et en hante les vivants pour des raisons qu'ils leur sont propre à tous. La plupart d'entre eux sont des esprits violents qui tourmente les malheureux qui ont le malheur de faire leur rencontre.

Ce qui me surprend dans ton cas, si je me fis à tes dires, c'est que cette Lucy ne s'est jamais directement manifesté devant toi...

Aust prit un seconde de réflexion avant de poursuivre.

Je peux essayer quelque chose, si tu le désire, afin de savoir si premièrement, Lucy est bel et bien parmi nous.

Aust balaya la pièce du regard en parlant à voix haute

Et si tu le désire également, toi que Baltha présente comme Lucy. Sache que tu es dans un lieu consacré à Abadar et que nul mal ne te sera fait entre ses murs si tu souhaite te présenter à nous. Moi, Aust Liadon, prêtre d'Abadar en fait la promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Mar 1 Oct - 21:37

Baltha se redressa et d'un coup était attentive à ce qui se passait autour d'elle. On pouvait entendre le murmure d'un homme qui priait, des gens qui parlaient à l'extérieur du temple, mais rien de concluant à propos de l'esprit.

- Pff, tu vois, elle est pas là quand on a besoin d'elle ! Bon fais ce que tu as à faire, j'aimerais ça comprendre un peu plus ce qu'elle veut !

Elle se leva pour s'asseoir en tailleur directement au pied de Aust, les yeux fermé, comme si elle méditait.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Mar 1 Oct - 21:49

Aust tendit la main devant Baltha en souriant.

Je crois que j'aurai dut te prévenir d'abord que ce que j'avais en tête demande de la préparation. Vois-tu, j'aimerai utilisé un sortilège qu'Abadar m'offre afin de savoir qu'elles sont les intentions de Lucy.

Cependant, je n'es pas ce genre de sort en mémoire pour le moment. Il faudra que tu repasse demain au moment qui te convient le mieux, je me préparerai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Mar 1 Oct - 22:00

- Aaaaah mais là fallait le dire ! Bon ben je vais attendre dans ce cas.

Et elle se réinstalla sur les chaises et s'endormit, attendant qu'Aust soit prêt pour faire ce qu'il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Mar 1 Oct - 22:09

Aust poussa un soupir en voyant la gnome s'endormir sur sa chaise de travail. Il attendit un moment avant la prendre doucement dans ses bras et l'amena dans son lit afin qu'elle puisse mieux se reposer. Il prit ensuite le temps de fermer le temple et de faire ses besognes habituel avant de finir par dérouler son sac de couchage et de s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:03

Le soleil commençais tout juste à ce lever sur la ville. Aust était cependant debout depuis des heures déjà. Il était revêtus de son armure de couleur bronze et venais tout juste de finir son ovation à Abadar. Il avait une assiette remplis de fruit, pain et fromage à la main et entra dans sa chambre afin de réveiller la gnome.

Il déposa s'accroupit au dessus du lit et dit:


Bien le bonjour Baltha
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:16

En entendant son nom, Baltha s'assit carré dans le lit.

-Salut ! Alors t'es prêt maintenant ? Qu'est-ce que je dois faire ? Moi je suis prête !

Elle vit l'assiette de fruit et engouffra les aliments, comme si elle n'avait pas mangée depuis plusieurs jours. S'essuyant la bouche, elle se leva et attendit patiemment (ou presque) les instructions de Aust, les bras dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:29

Aust sourit en voyant la réaction de Baltha. Il lui répondit d'un ton déterminé.

Oui je sais suis prêt, cependant je tiens à m'assurer d'une chose avec toi avant tout. Ce que tu me demande de faire n'est pas nécessairement ce que Lucy veux. Et il se peut que sa réaction ne soit pas celle à laquelle tu t'attends si elle est belle et bien parmi nous. Il se peut qu'elle se retourne contre nous dans le pire des scénario ou l'inverse dans le meilleur, mais sache que ceci risque d'être un événements qui te bouleverse pour le meilleur ou le pire pour le reste de tes jours.

Aust prit une pause et fixa la gnome dans les yeux.

Souhaite tu toujours continuer malgré ce que je viens de te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:32

Baltha baissa les bras, se mit à réfléchir. Que Lucy se retourne contre eux ? C'est moins drôle. Mais en même temps, Baltha ne pouvait pas rester sans savoir qui elle était et pourquoi elle était là. Elle hocha doucement la tête. Oui, elle était prête à connaître cette entité qui la suivait depuis des années. Il était temps d'avancer !

- On y va ! Et si elle aime pas on lui bottera les fesses à cette petite chose !

Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:50

Aust hocha la tête et sourit

En dernier recours seulement. Maintenant si tu veux bien me suivre nous allons passé au sanctuaire afin que personne ne nous dérange dans ce que nous ferons.

L'homme guida Baltha au travers du temple jusqu'à un lieu de prière à la gauche du hall commun. Rendu à cet endroit, il fit signe à Baltha de s'installer au fond de la pièce et de le regarder dans les yeux.

Maintenant, je vais t'expliquer mon plan. Je vais demander à Abadar de me montrer les êtres ayant une tendance bonne en l'envoyant sur toi. Avec ce que tu m'as dis, je crois que cela sera suffira pour me permettre de savoir si Lucy est bel et bien parmi nous. Si cela ne fonctionne pas, je réessaierai avec une autre tendance jusqu'à ce que je trouve celle à laquelle ta compagne se rapproche le plus. Si je ne trouve pas après quatre essaye, nous essayerons autre chose.

Cela te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 20:47

- Oui ! On y va !

Baltha ferma les yeux, attendant fébrilement et avec impatience de savoir ce qu'il allait arriver. Elle mis en pratique les techniques de visualisation que Marietta tentait de lui apprendre depuis un bout. C'était plutôt difficile, surtout dans l'état d'agitation où elle se trouvait. Au moindre son, elle entrouvrait les yeux pour voir ce qui se passait. Elle se retenait aussi pour ne pas rire des drôles de paroles de Aust, tentant d'être bien concentrée sur ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:22

Très bien.

Aust leva les mains devant lui et ferma les yeux en se concentrant.

J'aimerai que tu te concentre sur Lucy maintenant. Que tu t'ouvres à elle cœur et esprit. Laisse lui une chance de voir en toi afin qu'elle puisse avoir un attache plus profonde ici avec nous.

Par la suite, Aust se racla la gorge, leva un bras en l'air et incanta du fond de son être.

Abadar, gardien de la civilisation, permet moi de voir les êtres présents qui sont de bonne nature!

Rien ne se produisit sur le moment, après quelque seconde Aust sentit une présence devant lui de nature bonne.

Bon, se dit-il en pensée, sa n'est pas un bon départ, je ne détecte que Baltha.

Puis, quelque seconde plus tard, Aust pris une allure sombre et regarda Baltha dans les yeux.

Ma chère... nous ne sommes pas seul dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:39

Baltha avait maintenant les yeux grands ouverts. Elle regardait partout autour d'elle cherchant ce qu'Aust pouvait voir.

- Où ça, où ça ! Je vois rien !!!!

Elle avait perdue maintenant toute concentration et ne cherchait que ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:48

Aust secoua la tête comme s'il était en train de se réveillé d'un rêve. Un part de lui était en train de nier ce qu'il venait d'observer, la partie rationnel de lui. Mais il était prêtre d'Abadar et s'est le dieux de la civilisation lui-même qui lui avait permit de voir cela, il devait avoir confiance. L'homme prit une grande respiration afin de se calmer et dit:

Baltha, je sais que cela risque d'être difficile, mais j'ai maintenant besoin de ton silence le plus complet. Je vais tenter de faire apparaître Lucy avec un nouveau sortilège, un qui nous permettra de voir les êtres invisibles à proximité. Si ma fois tiens toujours, elle devrait apparaître près de toi une fois le sortilège terminer. Est-tu prête?

Aust respirai maintenant plus rapidement et se prépara mentalement à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:01

Baltha commençait à s'impatienter. Toute cette concentration était difficile pour elle. Elle avait beau s'être améliorée, ce qu'elle devait faire en cette journée était demandant. Elle poussa un gros soupir, grogna un peu, et s’efforça de se remettre en état.

Elle prit une grande respiration, ferma ses yeux.

- Bon, ça va, on peut continuer ! Je vais essayer de ne pas bouger ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:09

Aust souris en regardant la gnome. L'effort déformais maintenant ses traits, mais elle tenait bon. Voir autant de caractère en une personne ci petite lui donna la dernier dose de courage qu'il lui fallait afin d'affronter la suite.

Très bien, tiens toi prête maintenant.

Aust se concentra de nouveau, ferma ses bras autour de lui et incanta:

ABADAR! Permet nous d'enlever le voile qui cache à nos yeux les êtres qui tente de se soustraites à notre vigilance!

Aust repoussa ses bras au dessus de lui à la fin de l'incantation et un souffle souffla les bougies qui se trouvais a proximité de lui et les cheveux de Baltha battirent au vent. La pièce était maintenant éclairé totalement par le soleil levant alors ceci n'affecta point l'éclairage.

Aust expira puis ouvrit les yeux afin de voir le résultat de son sort... Et s'il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Dans un cachot

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:39

D'un premier regard, rien ne, vous apparu au regard. Dans la pièce, aucun mouvement, aucun son. Le sort a t'il vraiment fonctionné? c'est-il  produit  quelques chose lors du lancement du sort? Pourtant un léger mouvement, a peine perceptible, se fit derrière Baltha . Un oeil, la pupille grisse, cacher derrière une broussaille de cheveux tout aussi gris. elle se recacha tout aussi rapidement derrière Baltha.

Plus petite encore que Baltha, lui arrivant a peine au niveau des hanches, une très jeune enfant gnôme
vêtu d'une simple robe grise tentent de se cacher derrière Baltha l'air vraiment timide
Revenir en haut Aller en bas
http://charogne.taguilde.net
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 23:12

Aust agrandit les yeux, visiblement surpris de la situation. Il s'attendait à pratiquement tout sauf ce qu'il avait présentement devant lui. Qui était cette petite, d'où venait elle, que lui était-il arrivé et qu'est-ce qui la retiens ici furent toutes les questions qui se bousculèrent dans son crâne.

Il prit cependant son mal en patience, repris sa respiration et enchaîna avec une révérence à l'endroit de l'enfant.

Salutation à toi celle que l'on appelle Lucy. Bienvenue dans la demeure d'Abadar, bienvenue parmi nous.

Aust attendit un moment afin d'observer la réaction de Baltha
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 23:23

En sentant le coup de vent qui balaya ses cheveux, Baltha entrouvrit légèrement ses yeux. Apercevant Aust en grande concentration devant elle, elle se rappela qu'elle ne devait pas bouger et referma aussitôt, se demandant ce qui pouvait bien se passer.

En entendant Aust saluer Lucy, elle ne pu s'empêcher de regarder, perdant maintenant sa concentration. Elle avait maintenant un mélange de joie d'enfin pouvoir la voir, mais était aussi un peu fâchée que la petite se soit cachée tout ce temps.

- Hey Lucy ! Enfin te voilà ! Veux-tu bien me dire ce que tu faisais cachée tout ce temps ? Enfin, peu importe. J'aimerais bien savoir pourquoi tu me suis partout comme ça. Qu'est-ce que tu veux au juste ? Est-ce que tu peux parler ? Depuis quand tu es là ? Tu arrives d'où ?

Dans son excitation, Baltha bombardait la petite de questions, sans lui laisser le temps de répondre, effrayant de ce fait quelque peu Lucy. Baltha finit tout de même par se taire et s'asseoir par terre tout près de Lucy, afin d'écouter ce qu'elle avait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Dans un cachot

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 23:44

Sur le visage de Lucy s'afficha éclat de colère. Sa bouche forma des paroles, mais aucun son ne sorta de sa bouche. Elle fit mine de vouloir lever ses petits poings au dessus de sa tête pour riposter a l'attaque verbal de Baltha mais elle perdit l'équilibre et tomba vers l'arrière. Elle tenta de se rattraper en s'accrocher sur la chaise tout proche mais l'envoya valser vers une table tout proche.

Elle se releva, les traits tiré comme si elle était sur le point de pleurer. Elle jeta un regard vers Aust l'air incertain, regarder au sol l'air incertaine, et courut s’abriter dans les jambes de Baltha.
Revenir en haut Aller en bas
http://charogne.taguilde.net
Aust Liadon

Aust Liadon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 23:57

Aust vu la scène et parut légèrement affoler lorsque Baltha bombarda la petite de question en tout genre. Cependant, lorsque Lucy tomba à la renverse, il ne put s'empêcher d’esquisser un sourire. Voyant qu'il effrayait visiblement la petite, il mit un genou par terre et tenta de parler en ce fessant rassurant.

Allons Baltha, est-ce que s'est une manière de dire bonjour à quelqu'un que l'on rencontre pour la première fois?

Il porta ensuite son attention vers la jeune gnome

J'espère que je ne t'ai point effrayé Lucy. Ce n'était nullement mon intention. Pardonne à Baltha son comportement, je ne pense pas qu'elle sache que tu devais veiller sur elle depuis... Et bien, depuis que tu lui tiens compagnie j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Quebec

Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1Ven 4 Oct - 16:53

Baltha fut visiblement déçue en constatant que Lucy ne pouvait pas parler. Comment faire maintenant pour avoir les réponses à ses questions ? Elle la voyait comme un petit animal, partagée entre la tendresse que l'on peut éprouver face à un être innocent, et l'agacement d'avoir cette chose qui la suivait partout. En voyant la petite tomber, Baltha ne put s'empêcher d'éclater de rire !

«-Allons Baltha, est-ce que s'est une manière de dire bonjour à quelqu'un que l'on rencontre pour la première fois? »

Elle poussa un soupir et se détendit, marmonnant quelque chose d'inaudible. Elle se retourna vers Aust :

- Il y a un moyen pour qu'elle puisse parler ? Parce que là on n'est pas très avancé...

Puis vers Lucy, en essayant de s'imprégner du calme de Aust

- Tu sais écrire ? Dessiner ? Ou bien faire un mime, ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltha en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Baltha en coup de vent   Baltha en coup de vent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltha en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltha ...
» Les étrangetés de Baltha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines de Charogne :: La ville (Section RP) :: Quartier: La Couronne :: Le temple d'Abadar-
Sauter vers: